"Fifty Shades Freed": un an avant sa sortie, un teaser des futures aventures sexy de Christian Grey et d'Anastasia Steele (VIDEO)

"Fifty Shades Freed": un an avant sa sortie, un teaser des futures aventures sexy de Christian Grey et d'Anastasia Steele (VIDEO)

Publié le :

Vendredi 03 Février 2017 - 14:35

Mise à jour :

Vendredi 03 Février 2017 - 14:59
Alors que la première suite de "Fifty Shades of Grey" –"Fifty Shades Darker"– sort en salles mercredi, des images du troisième épisode déjà filmé viennent de fuiter. "Fifty Shades Freed", qui ne sera visible qu'en 2018, aura de quoi ravir les fans.
©UPI
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le second épisode de la saga des "Fifty Shades…", intitulé Fifty Shades Darker ("Cinquante nuances plus sombres") sortira le mercredi 8 février en France (et le 10 février aux Etats-Unis). Très attendu par les fans, ceux-ci devront cependant patienter une année de plus pour regarder la troisième partie.

Sauf que celle-ci commence déjà à se dévoiler! La production avait en effet expliqué, lorsque les suites du premier épisode ont été annoncées après le succès de Fifty Shades of Grey, que le deuxième et troisième films contant les amours licencieux du milliardaire Christian Grey et de l'ingénue Anastasia Steele seraient en fait tournés en même temps.

Un tempo qui a permis de satisfaire certains fans en proposant, un an avant la sortie du troisième film, un premier teaser. Lors de l'avant-première de Fifty Shades Darker à Los Angeles les spectateurs présents dans la salle ont eu le plaisir de voir projeté, à leur plus grande surprise et avec quelques cris hystériques au passage, des images du troisième volet Fifty Shades Freed ("Cinquante nuances libérées").

Au menu de ces images que l'on peut voir furtivement dans un enregistrement de médiocre qualité, mais qui a immédiatement fuité sur Internet, le mariage de Christian et d'Anastasia, une lune de miel en France, et le séduisant milliardaire sortant de l'eau, le tout entrecoupé de scènes brûlantes.

Les fans auront donc du mal à patienter jusqu'à la Saint-Valentin 2018 pour profiter des ébats –conjugaux cette fois-ci– d'un des couples les plus sulfureux des écrans hollywoodiens. Mais, paraît-il, plus l'attente est longue, plus le plaisir est intense...

(Voir ci-dessous des images du teaser de "Fifty Shades Freed", publiées par Melty):

Le teaser permet déjà de savoir que dans le troisième épisode le couple Anastasia Steele/Chirstian Grey se marie.


Commentaires

-