Fin de "Game of Thrones": les créateurs de la série s'attaquent à "Star Wars"

Fin de "Game of Thrones": les créateurs de la série s'attaquent à "Star Wars"

Publié le :

Vendredi 17 Mai 2019 - 12:03

Mise à jour :

Vendredi 17 Mai 2019 - 12:17
© GERARDO MORA / GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Disney a confirmé que David Benioff et D.B. Weiss, les créateurs de Game of Thrones, allaient être aux manettes du prochain Star Wars, qui doit sortir en décembre 2022.

Il reste encore un épisode avant la fin officielle de Game of Thrones. Mais les showrunners de la série David Benioff et D.B. Weiss ont déjà commencé à penser sur leur prochain projet. Et il est de taille.

Disney a en effet récemment confirmé que les deux créateurs de GOT seraient aux manettes du prochain épisode de Star Wars, qui sortira en décembre 2022, et qui marquera le début d'une nouvelle trilogie de la saga au succès mondial et intergénérationnel.

"Nous avons passé un accord avec David Benioff et D.B. Weiss, qui sont célèbres pour Game of Thrones, et le prochain film sera le leur. Nous n’en dirons pas plus. Nous pensons qu’il est judicieux de prendre une pause, pour déterminer la suite. Cependant, nous n’attendrons pas la sortie de L’Ascension de Skywalker pour commencer à réfléchir et travailler sur le prochain film", a fait savoir la compagnie américaine au travers d'un communiqué.

Lire aussi: Game of Thrones - une pétition pour une saison 9 et une fin digne de ce nom

Cette confirmation n'a pas vraiment ravi les fans des deux univers. En effet, David Benioff et D.B. Weiss ont été beaucoup critiqués par ceux qui suivent Game of Thrones depuis le début, surtout depuis que l'histoire de la série a dépassé celle des livres.

Les fans de Star Wars s'inquiètent alors de la qualité du scénario du film qu'ils doivent écrire, puisqu'ils n'auront pas non plus de livre sur lequel se reposer pour mettre au point leur intrigue.

A noter qu'avant l'horizon 2022, Star Wars: l'ascension de Skywalker va sortir au cinéma le 18 décembre 2019. Et ensuite, après le film de 2022, il faudra attendre décembre 2024 et décembre 2026 pour la nouvelle trilogie complète.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :


Disney a confirmé que les créateurs de "Game of Thrones" seront les scénaristes du prochain "Star Wars".

Fil d'actualités




Commentaires

-