"Harry Potter": Colin Farrell jouera dans "Les Animaux Fantastiques"

"Harry Potter": Colin Farrell jouera dans "Les Animaux Fantastiques"

Publié le :

Jeudi 06 Août 2015 - 15:14

Mise à jour :

Jeudi 06 Août 2015 - 15:36
©Kevork Djansezian/Reuters
PARTAGER :
-A +A

L'acteur irlandais Colin Farrell fera partie du casting de la trilogie "Les Animaux Fantastiques", préquel de la saga "Harry Potter", dont le premier film sortira en novembre 2016. Il jouera le rôle d'un sorcier nommé Graves, que le "magizoologue" Robert Dragonneau rencontrera à New York, révèle "The Hollywood Reporter".

Après avoir joué les flics torturés dans la saison-2 de True Detective, Collin Farrell passe à un registre plus joyeux. D'après The Hollywood Reporter, l'acteur fera partie du casting de la trilogie Les Animaux Fantastiques, préquel de la saga Harry Potter. Le magazine spécialisé, qui ignore si le comédien irlandais a signé au-delà du premier volet, affirme qu'il interprétera un certain Graves, sorcier que le héros, Norbert Dragonneau (Newt Scamander en anglais), rencontrera à New York.

Sous la caméra de David Yates, il rejoint ainsi le Britannique Eddie Reydamne, récemment oscarisé pour son interprétation de Stephen Hawking dans Une merveilleuse histoire du temps, de James Marsh (et attendu dans The Danish Girl de Tom Hooper où il campera le rôle d'un peintre transsexuel), ainsi que Katherine Waterson, révélée il y a peu dans Inherent Vice, de Paul Thomas Anderson. Le premier jouera Robert Dragonneau, "magizoologue" chargé par le Ministère de la Magie de faire le tour du monde pour répertorier de nouvelles créatures magiques, tandis que la seconde interprétera la socière Porpentina, Tina pour les intimes et future Madame Dragonneau.  

Adapté de l’œuvre de J.K. Rowling, également auteur du scénario du premier film qui sortira dans les salles le 16 novembre 2016, Les Animaux Fantastiques mettra en scène des créatures magiques et des personnages inspirés du dictionnaire des animaux fantastiques, fréquemment mentionné dans Harry Potter. Toutefois, l'histoire se déroulant près de 70 ans avant la naissance d'Harry, Ron et Hermione, ces derniers ne feront certainement pas partie de cette aventure... 

 

 

Après avoir joué les flics torturés dans la série "True Detective", Colin Farrell passe à la magie.


Commentaires

-