Hollywood prépare un film sur l’application Tinder

Hollywood prépare un film sur l’application Tinder

Publié le :

Jeudi 21 Juillet 2016 - 15:10

Mise à jour :

Jeudi 21 Juillet 2016 - 15:28
Jeff Blackler/REX Shutt/SIPA
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Avec ses millions d'utilisateurs, l'application de rencontres Tinder est un vrai phénomène. A tel point que les studios Warner Bros préparent une comédie romantique dont l'histoire serait centrée autour de l'application.

Les studios américains Warner Bros travaillent sur un film autour de l’application mobile Tinder. Le film, intitulé  Worst Tinder Date Ever ("le pire des rendez-vous Tinder" en français), présente une intrigue centrée autour de l’application de rencontres par géolocalisation. L’histoire se déroulera à Los Angeles où deux parfaits inconnus vivront le rendez-vous le plus catastrophique de leur vie et connaîtront sans doute quelques péripéties. Mais, selon The Hollywood Reporter, qui rapporte l'information, cela ne les empêchera pas de tomber follement amoureux et de s'offrir un "happy end" à la fin.

Le film sera signé des scénaristes Keith Merryman et David A. Newman, qui ont travaillé sur le film Friends with benefits avec Mila Kunis et Justin Timberlake, sorti en 2011. L’histoire s’inspirait déjà d’une nouvelle manière de vivre ses relations, se focalisant sur deux amis qui couchent ensemble. Le film sera produit par Denise Di Novi, qui a déjà travaillé sur des comédies romantiques comme Quatre filles et un jean ou Crazy, Stupid, Love mais aussi des blockbusters comme Batman le défi. Pour le moment aucune information sur le casting ou la date de sortie du film n’a été révélée.

Lancée en 2014, l’application Tinder est un succès phénoménal avec 59 millions d’utilisateurs actifs dans le monde entier. Ce n’est pas étonnant qu’Hollywood s’intéresse à un tel engouement et l’adapte au cinéma. En 2010 le film "The Social Network" surfait sur la popularité de Facebook et retraçait l'histoire mouvementée du réseau social qui compte aujourd’hui plus d’un milliard d’utilisateurs actifs. 

 

Les studios Warner Bros préparaient une comédie romantique sur l'application Tinder.

Sur le même sujet, la rédaction vous propose:



Commentaires

-