Hunger Games-3: Jennifer Lawrence resplendissante à l'avant-première mondiale

Soirée glamour

Hunger Games-3: Jennifer Lawrence resplendissante à l'avant-première mondiale

Publié le :

Mardi 11 Novembre 2014 - 17:37

Mise à jour :

Mardi 11 Novembre 2014 - 17:43
Toute l'équipe du film "Hunger Games - La Révolte: Partie-1", troisième volet de la série, était à Londres pour l'avant-première mondiale du film. L'actrice principale Jennifer Lawrence était -ce n'est pas un scoop- parmi les plus belles sur le tapis rouge.
©Luke MacGregor
PARTAGER :
-A +A

C'est le 19 novembre que les fans de Hunger Games pourront se précipiter dans les salles pour le troisième volet de la série, intitulé La Révolte: Partie-1. En vedette, comme pour les deux précédents épisodes, la belle Jennifer Lawrence.

L'actrice américaine était resplendissante à l'avant-première mondiale à Londres, lundi soir, dans une robe blanche avec quelques petites fleurs noires, cheveux sagement attachés. Les photographes l'ont mitraillée sur le tapis rouge, mais les plus rusés ont pu immortaliser un décolleté plus audacieux, quelques heures plus tard, lors de la soirée qui a suivi et pour laquelle elle avait changé de robe (photos à voir ici).

Toute l’équipe du film était présente à cette avant-première au cinéma Odeon à Leicester Square, en plein cœur de Londres: Liam Hemsworth, Josh Hutcherson, Donald Sutherland, Elizabeth Banks, Julianne Moore, Natalie Dormer, Stanley Tucci.

Il y avait même, parmi les invités à la soirée, José Mourinho, l'entraîneur portugais de l'équipe de foot de Chelsea (un quartier de Londres), accompagné de sa femme.

Ne manquait bien sûr que Philip Seymour Hoffman, qui apparaît dans le film mais dont les principales scènes avaient été tournées avant son décès, en février dernier, d'une overdose.

Le quatrième volet de Hinger Games, nommé La Révolte: Partie-2, sortira l'an prochain. Et pour prolonger le succès phénoménal de cette saga lancée par les trois best-sellers de la romancière américaine Suzanne Collins parus en 2008, 2009 et 2010, on annonce déjà une comédie musicale sur le même thème, à l'été 2016, dans un théâtre spécialement conçu pour l'occasion, près du stade de Wembley à Londres.

(Voir ci-dessous la bande-annonce du film):

 

Jennifer Lawrence à l'avant-première mondiale de "Hunger Games-3", lundi 10 à Londres.

Commentaires

-