"Independance Day Resurgence": une seconde bande-annonce explosive

"Independance Day Resurgence": une seconde bande-annonce explosive

Publié le :

Vendredi 22 Avril 2016 - 20:03

Mise à jour :

Vendredi 22 Avril 2016 - 20:37
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Explosions, effets spéciaux et méchants aliens sont au menu de la seconde bande-annonce d'"Independence Day Resurgence", qui contient de nombreuses images inédites. Le film de Roland Emmerich, qui se déroule vingt ans après l'original.

Ils reviennent et ils ne sont pas contents. Cette simple phrase pourrait suffire à résumer le synopsis du film Independance Day Resurgence, suite du précédant film éponyme sortie en 1996, devenue culte pour une bonne partie des amateurs de science-fiction.

Voici le synopsis officiel d'Independence Day Resurgence: "la Terre est menacée par une catastrophe d'une ampleur inimaginable. Pour la protéger, toutes les nations ont collaboré autour d'un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée. Mais rien ne peut nous préparer à la force de frappe sans précédent des aliens. Seule l'ingéniosité et le courage de quelques hommes et femmes peuvent sauver l'humanité de l'extinction".

Avec des effets spéciaux spectaculaires et des moultes explosions à faire pâlir d'envie Mickael Bay, cette seconde bande-annonce nous montre que Roland Emmerich, à qui l'on doit le premier volet, maîtrise encore son sujet.

Le réalisateur est toujours le même mais la star hollywoodienne, Will Smith, n'est pas au casting. Les seconds rôles d'il y a vingt ans sont eux bien là. Jeff Goldblum, qui joue un analyste informaticien, et Bill Pullman, interprète du président américain, seront cette fois accompagnés de Liam Hemsworth, connu pour son rôle dans la saga Hunger Games. Il reprend le rôle du héros de Will Smith. Dans la distribution, on retrouve aussi Charlotte Gainsbourg.

Independance Day 2 sortira en salle le 20 juillet prochain.

(Voir ci-dessous la bande-annonce d'Independance Day Resurgence"):

 

Explosions, effets spéciaux et méchants aliens sont au menu de la seconde bande-annonce d'"Independence Day Resurgence".

Sur le même sujet, la rédaction vous propose:



Commentaires

-