"Intouchables": le tournage du remake américain avec Kevin Hart et Bryan Cranston a commencé

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

"Intouchables": le tournage du remake américain avec Kevin Hart et Bryan Cranston a commencé

Publié le 08/02/2017 à 16:08 - Mise à jour à 16:22
©Capture d'écran Instagram/kevinhart4real
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Kevin Hart et Bryan Cranston ont enfilé les costumes d'Omar Sy et François Cluzet pour commencer à tourner dans "Untouchables".

Omar Sy et François Cluzet ont des alter-ego aux Etats-Unis. Cinq ans après le grand succès d'Intouchables, en version française (qui est aussi l'originale), le tournage du remake américain a enfin commencé aux Etats-Unis. Pour le titre, la production n'est pas allée chercher plus loin que la traduction littérale: Untouchables.

Dans le rôle d'Omar Sy (qui incarnait Driss, un jeune sénégalais qui s'improvise auxiliaire de vie, à l'écran), on retrouve le comédien et humoriste Kevin Hart (Scary Movie), qui a publié mardi 7 la première photo des coulisses du film sur son compte Instagram. Il apparaît avec Bryan Cranston (Malcolm, Breaking Bad) qui jouera Philippe, milliardaire tétraplégique. Rôle occupé par François Cluzet dans la version française. "Travailler avec Bryan Cranston est tellement incroyable. J'ai vraiment hâte que vous voyiez notre version du film" a-t-il écrit en commentaire.

A l'américaine, Driss deviendra Dell. Kevin Hart a confié avec une autre photo sa joie et son excitation d'incarner un tel personnage. Il n'a d'ailleurs pas manqué de saluer Omar Sy au passage, qu'il a trouvé "extraordinaire" dans le drôle de Driss, promettant de le "rendre fier" en étant le meilleur Dell possible. "Je suis tellement excité de jouer ce personnage… C'est un homme qui se sent prisonnier d'un système qui ne lui donne pas sa chance… Apprendre à aimer et à prendre soin des autres va profondément le changer. J'ai hâte que vous le rencontriez".

Il n'y a pas encore de date de sortie au cinéma pour Untouchables mais le film, mis en scène par Neil Burger (Divergente, Limitless) , promet quelques surprises. Nicole Kidman sera aussi à l'honneur. Un gros casting qui a tout pour égaler, et même dépasser, le succès de la version française qui avait réuni plus de 19 millions d'entrées en France, et 30 millions à travers le monde.

 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Kevin Hart, alias Dell, et Bryan Cranston, Philip, se donneront la réplique dans "Untouchables" prochainement au cinéma.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Opinions




Commentaires

-