James Bond: la première bande-annonce de "007 Spectre" (VIDEO)

Bonjour Monsieur Bond…

James Bond: la première bande-annonce de "007 Spectre" (VIDEO)

Publié le :

Samedi 28 Mars 2015 - 13:38

Mise à jour :

Dimanche 29 Mars 2015 - 18:40
La première bande-annonce de "007 Spectre", le prochain James Bond, a été publiée ce samedi. L'espion britannique devrait revenir aux sources de son histoire et retrouver un des ses vieux ennemis.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :
-A +A

On avait déjà eu quelques amuse-gueules, voici le plat de résistance. Après quelques photos et vidéos du tournage la première bande-annonce du prochain James Bond a été mise en ligne ce samedi.

Une vidéo qui donne le ton de ce 24ème épisode de la saga, intitulé 007 Spectre. On savait dès la révélation du titre de ce James Bond, que Daniel Craig serait aux prises avec l'organisation criminelle Spectre (Service pour l'espionnage, le contre-espionnage, le terrorisme, la rétorsion et l'extorsion), un des ennemis récurrents de l'agent secret.

Depuis Casino Royal et l'arrivée de Daniel Craig dans le rôle titre en 2006, les films reviennent en effet sur les débuts de James Bond. Il est donc normal que l'adversaire principal du premier 007, Sean Connery, soit de retour. Mais il s'agira également cette fois d'en savoir plus sur la vie privée et l'enfance de James Bond.

Pas de fusillade ou d'explosion donc dans cette première bande-annonce, mais du suspense. James Bond est replongé dans son passé, déjà un peu abordé dans le précédent film, Skyfall. Une recherche pour laquelle il ne peut faire confiance à personne.

007 Spectre devrait également marquer un nouveau départ dans la saga. Certains personnages récurrents de l'entourage de James Bond avaient déjà dans Skyfall été renouvelés. Ils devraient prendre encore plus d'importance.

La bande-annonce laisse, stratégie du buzz oblige, le spectateur sur sa faim quant à l'identité du méchant, toujours dans l'ombre. On devine toutefois le léger accent et la silhouette de Christoph Waltz. Il incarnera de son propre aveu Oberhauser, un célèbre ennemi de James Bond. Mais il pourrait s'agir d'une stratégie pour masquer l'identité du véritable génie du mal. Pour avoir une certitude, il faudra attendre la sortie de 007 Spectre le 11 novembre prochain.

(Voir ci-dessous la bande-annonce de "0007 Spectre"):

 

James Bond, alias Daniel Craig, sera confronté à son passé dans "007 Spectre"

Commentaires

-