Johnny Depp évincé de la suite de "Pirates de Caraïbes"

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Johnny Depp évincé de la suite de "Pirates de Caraïbes"

Publié le 29/10/2018 à 10:52 - Mise à jour à 10:59
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Stuart Beattie, premier scénariste de "Pirates des Caraïbes", a récemment révélé que Johnny Depp ne devrait jamais remettre le costume de Jack Sparrow. En tout cas pas dans un nouveau film puisque Disney a décidé de se séparer de lui.

Disney a semble-t-il décidé d'évincer Johnny Depp de la saga Pirates des Caraïbes, après quinze années de bons et loyaux services dans le costume de Jack Sparrowet. La firme serait même déjà à la recherche d'un remplaçant pour un sixième volet qui devrait être un reboot (une nouvelle version d'un film qui a déjà été fait).

Stuart Beattie, scénariste du premier film, La malédiction du Black Pearl, a ainsi révélé jeudi 25 au Daily Mail que Johnny Depp ne sera pas à l'affiche de ce reboot, piloté par les scénaristes de Deadpool Paul Wernick et Rhett Reese.

"Je pense qu'il a fait son temps. Il s'est approprié le personnage qui est devenu celui pour lequel on le connaît le plus désormais", a expliqué le cinéaste.

Lire aussi: déguisé en Jack Sparrow, Johnny Depp fait une surprise à ses fans

"Jack Sparrow est son héritage. C'est le seul personnage qu'il a joué à cinq reprises. C'est le costume qu'il enfile quand il rend visite aux enfants dans les hôpitaux. C'est comme ça qu'on se souviendra de lui", a-t-il poursuivi.

Une page se tourne pour Johnny Depp qui commence peu à peu à reprendre le dessus dans sa vie privée comme dans sa vie professionnelle, après une période très difficile suite à son divorce d'avec Amber Heard et ses addictions qui l'ont physiquement beaucoup affaibli.

L'acteur de 55 ans sera en novembre prochain à l'affiche du film Les animaux fantastiques: les crimes de Grindelwald dans lequel il incarne le méchant Gellert Grindelwald. Rôle qu'il reprendra d'ailleurs pour un troisième volet en 2020.

Et aussi:

Johnny Depp contraint de vendre le ranch de sa mère pour payer ses dettes

Johnny Depp: l'acteur a sombré dans l'alcool en plein tournage du dernier volet de "Pirates des Caraïbes" (vidéo)

Johnny Depp bientôt ruiné, son mode de vie trop "extravagant"

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Disney aurait décidé de se séparer de Johnny Depp pour la suite des aventures de Jack Sparrow dans "Pirates des Caraïbes".

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-