Johnny Depp évincé de la suite de "Pirates de Caraïbes"

Johnny Depp évincé de la suite de "Pirates de Caraïbes"

Publié le :

Lundi 29 Octobre 2018 - 10:52

Mise à jour :

Lundi 29 Octobre 2018 - 10:59
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Stuart Beattie, premier scénariste de "Pirates des Caraïbes", a récemment révélé que Johnny Depp ne devrait jamais remettre le costume de Jack Sparrow. En tout cas pas dans un nouveau film puisque Disney a décidé de se séparer de lui.

Disney a semble-t-il décidé d'évincer Johnny Depp de la saga Pirates des Caraïbes, après quinze années de bons et loyaux services dans le costume de Jack Sparrowet. La firme serait même déjà à la recherche d'un remplaçant pour un sixième volet qui devrait être un reboot (une nouvelle version d'un film qui a déjà été fait).

Stuart Beattie, scénariste du premier film, La malédiction du Black Pearl, a ainsi révélé jeudi 25 au Daily Mail que Johnny Depp ne sera pas à l'affiche de ce reboot, piloté par les scénaristes de Deadpool Paul Wernick et Rhett Reese.

"Je pense qu'il a fait son temps. Il s'est approprié le personnage qui est devenu celui pour lequel on le connaît le plus désormais", a expliqué le cinéaste.

Lire aussi: déguisé en Jack Sparrow, Johnny Depp fait une surprise à ses fans

"Jack Sparrow est son héritage. C'est le seul personnage qu'il a joué à cinq reprises. C'est le costume qu'il enfile quand il rend visite aux enfants dans les hôpitaux. C'est comme ça qu'on se souviendra de lui", a-t-il poursuivi.

Une page se tourne pour Johnny Depp qui commence peu à peu à reprendre le dessus dans sa vie privée comme dans sa vie professionnelle, après une période très difficile suite à son divorce d'avec Amber Heard et ses addictions qui l'ont physiquement beaucoup affaibli.

L'acteur de 55 ans sera en novembre prochain à l'affiche du film Les animaux fantastiques: les crimes de Grindelwald dans lequel il incarne le méchant Gellert Grindelwald. Rôle qu'il reprendra d'ailleurs pour un troisième volet en 2020.

Et aussi:

Johnny Depp contraint de vendre le ranch de sa mère pour payer ses dettes

Johnny Depp: l'acteur a sombré dans l'alcool en plein tournage du dernier volet de "Pirates des Caraïbes" (vidéo)

Johnny Depp bientôt ruiné, son mode de vie trop "extravagant"

Disney aurait décidé de se séparer de Johnny Depp pour la suite des aventures de Jack Sparrow dans "Pirates des Caraïbes".


Commentaires

-