Johnny Depp: l'acteur a sombré dans l'alcool en plein tournage du dernier volet de "Pirates des Caraïbes" (vidéo)

Spirale infernale

Johnny Depp: l'acteur a sombré dans l'alcool en plein tournage du dernier volet de "Pirates des Caraïbes" (vidéo)

Publié le :

Vendredi 12 Mai 2017 - 17:24

Mise à jour :

Vendredi 12 Mai 2017 - 17:30
Johnny Depp, qui incarne le terrible Jack Sparrow dans "Pirates des Caraïbes", n'a pas facilité la tache de la production durant le tournage du cinquième volet de la saga (qui sort le 24 mai au cinéma). Il a laissé ses problèmes personnels l'envahir et a chamboulé le planning.
©Fabrizio Bensch/Reuters
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

A l'écran, rien ne transparaît. Jack Sparrow a retrouvé sa superbe dans Pirates des Caraïbes: la vengeance de Salazar. Drôle, tempétueux mais aussi un peu vicieux. Mais derrière la caméra, tout n'était pas si rose pour Johnny Depp. Hollywood Reporter a révélé mercredi 10 que l'acteur américain, récemment divorcé d'Amber Heard, aurait été insupportable tout le long du tournage.

Une source proche du magazine people américain, qui était en coulisses pendant ces longs mois, a même avoué que tant les producteurs que les acteurs présents étaient abasourdis par le triste spectacle qu'offrait l'ex-compagnon de Vanessa Paradis. "Nous étions tous d'innocents spectateurs d'un bateau en plein naufrage" a déclaré cette personne.

A cause de tous ses déboires et les accusations de violences conjugales à l'encontre d'Amber Heard, dont il faisait l'objet, Johnny Depp s'était réfugié dans l'alcool à cette période. A tel point que, certains jours, tout le tournage était bousculé et l'équipe du film attendait qu'il se réveille de sa gueule de bois pour se mettre au boulot.

Toutefois, plusieurs témoins s'accordent à dire que lorsqu'il était devant la caméra, l'acteur américain de 53 ans savait mettre ses problèmes de côté et rester professionnel. "On a eu des jours où notre programme était bouleversé. Mais personne ne devrait sous-estimer la passion et l'implication qu'apporte Johnny à ce personnage et à la franchise" a expliqué l'un des producteurs, Sean Bailey.

Malgré ces nombreux chamboulements, Pirates des Caraïbes 5 a bel et bien été tourné. Retrouvez ci-dessous une bande-annonce pour patienter avant la sortie en salles le 24 mai prochain.

Plusieurs témoins s'accordent à dire que lorsqu'il était devant la caméra, Johnny Depp savait mettre ses problèmes de côté et rester professionnel.


Commentaires

-