Jurassic Park 4: la bande-annonce enfin dévoilée

Plein les yeux

Jurassic Park 4: la bande-annonce enfin dévoilée

Publié le :

Mercredi 26 Novembre 2014 - 13:38

Mise à jour :

Jeudi 27 Novembre 2014 - 12:43
La première bande-annonce de "Jurassic World" a été publiée ce mercredi. Au programme, un nouveau parc, de nouveaux acteurs et même de nouveaux dinosaures. Le principe lui, reste le même: survivre.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :
-A +A

Après avoir savamment entretenu le suspense en dévoilant quelques images au compte-gouttes, les producteurs de Jurrassic World, le quatrième épisode de la saga Jurassic Park, ont publié une première bande-annonce complète ce mercredi. La diffusion à la télévision doit intervenir jeudi lors du traditionnel  match de football américain de Thanksgiving.

On y découvre un tout nouveau parc d'attractions et de nouveaux dinosaures. Et même si le but pour les héros sera toujours d'éviter de finir en amuse-gueules, le principal prédateur devrait évoluer. Et cette fois-ci, le parc est ouvert et des milliers de touristes sont au menu. Déjà dans Jurassic Park 3, le tyrannosaure avait cédé la vedette au spinosaure.

En effet, non content de redonner vie à des dinosaures, les scientifiques de Jurassic World décident de créer une nouvelle espèce hybride, plus forte et plus intelligente. Petit problème, il semble qu'ils n'en aient pas anticipé les capacités, et ne sont donc pas capables de le confiner. Au milieu du chaos qui s'en suivra, deux enfants essayeront d'échapper aux griffes des monstres.

Dans le rôle du héros sans peur, Chris Pratt partira à la chasse au dinosaure mutant. Bryce Dallas Howard, vue notamment dans La couleur des sentiments, interprétera la brillante scientifique dépassée par sa création.

Cette première bande-annonce fait la part belle au nouveau parc imaginé par l'équipe de Jurassic World. Alors que dans le premier Jurassic Park de Steven Spielberg (1993), il ne s'aigrissait que d'enclos, l'équipe du film a imaginé un monde apparemment beaucoup plus ouvert et vaste avec en prime un parc aquatique pour dinosaures marins.

(Voir ci-dessous la bande-annonce du film):

 

Au programme de "Jurassic World", des milliers de touristes et de nouveaux dinosaures.

Sur le même sujet, la rédaction vous propose:


Commentaires

-