"Jurassic World": l'Indominus Rex et Omar Sy au menu de la nouvelle bande–annonce du film (VIDEO)

Gros lézards et panique totale

"Jurassic World": l'Indominus Rex et Omar Sy au menu de la nouvelle bande–annonce du film (VIDEO)

Publié le :

Mardi 21 Avril 2015 - 11:45

Mise à jour :

Mardi 21 Avril 2015 - 12:06
La nouvelle bande-annonce de "Jurassic World" en dit plus sur le nouveau dinosaure, l'Indominus Rex, qui est au cœur de l'intrigue du film. Pour la première fois, on aperçoit l'acteur français Omar Sy et le moins que l'on puisse dire, c’est qu'il n'a pas l'air rassuré.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :
-A +A

La star de cette nouvelle bande-annonce du film Jurassic World est sans conteste le nouveau dinosaure super-méchant du film, l'Indominus Rex (Roi indomptable en latin), toujours suggéré, jamais révélé dans son ensemble. Ce nouveau trailer dévoilé lundi 20 le met particulièrement en avant.

Ce dinosaure ultra-agressif, créé de toutes pièces par les scientifiques du parc à l'aide des gènes d'autres pensionnaires, est plus fort, plus grand, plus intelligent et plus agressif que l'emblématique Tyrannosaurus Rex. En plus de son appétit sanguinaire, il semblerait que cette créature hybride "tue pour le plaisir", comme l'affirme le héros du film Owen Grady (Chris Pratt). Omar Sy, qui interprète le personnage de Barry, un dresseur de velociraptors, s'exclame par ailleurs: "Y'a un problème, ils communiquent entre eux".

Un autre personnage énonce les données du problème, dont résulte l'intrigue du film: "Vous avez 20.000 visiteurs, vous n'avez plus de bateaux et pas les armes nécessaires" pour lutter contre l'Indominus Rex qui a échappé à tout contrôle...

La bande-annonce se termine sur les mâchoires immenses d'un mosasaurus se refermant sur un infortuné ptéranodon.

Pour rappel, l'action du film Jurassic World (qui sortira le 10 juin dans les salles obscures de France), réalisé par Colin Trevorrow, se déroule 20 ans après le troisième film Jurassic Park. Il y a eu trois films inspirés du roman original de Michael Crichton: Jurassic Park en 1993 et Le monde perdu: Jurassic Park en 1997, tous deux réalisés par Steven Spielberg, et Jurassic Park-3, en 2001, réalisé par Joe Johnston. 

(Voir ci-dessous la nouvelle bande-annonce de Jurassic World):

 

 

L'Indominus Rex arrive et il est très méchant.

Commentaires

-