Kristen Stewart se sépare de la chanteuse française SoKo

Kristen Stewart se sépare de la chanteuse française SoKo

Publié le :

Samedi 07 Mai 2016 - 17:21

Mise à jour :

Samedi 07 Mai 2016 - 17:22
Kristen Stewart aurait rompu avec la chanteuse française SoKo qu'elle fréquentait depuis quelques mois. Elles ne supportaient plus la surmédiatisation de leur couple dans les médias.
©Mario Testino/Chanel
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Les deux jeunes femmes formaient un couple très médiatique, mais elles ont choisi de mettre fin à leur relation. L'actrice américaine Kristen Stewart et la chanteuse française SoKo ont mis fin à leur idylle de quelques mois.

D’après le magazine américain US Weekly, même si SoKo, Stépha­nie Soko­linski de son vrai nom, et Kristen semblaient heureuses ensemble et étaient devenues inséparables en très peu de temps, elles ne supportaient plus la surmédiatisation de leur couple dans les médias.

Les deux jeunes femmes avaient décidé de ne plus se cacher au mois de mars dernier, provoquant l’étonnement général. La chanteuse affirmait à cette époque être "très, très amoureuse et très heureuse" de sa relation. 

Kristen Stewart et SoKo se verront toutefois au Festival de Cannes puisque l'actrice américaine présente en effet le film d’ouverture de cette nouvelle édition puisqu’elle joue dans le film de Woody Allen, Café Society, tandis que la chanteuse française est à l’affiche du film La Danseuse, sélec­tionné dans la caté­go­rie "Un Certain Regard".

Lors du gala du MET, organisé lundi 2 au Metropolitan Museum de New York, Kristen Stewart aurait été aperçue en compagnie de la superbe mannequin de 24 ans, Stella Maxwell, l’ex de Miley Cirus. Les deux stars seraient même arrivées ensemble à une soirée organisée par des amis communs, après le gala.

Enfin, l'actrice américaine a accepté de passer derrière la caméra à l'occasion d'un atelier cinéma organisé par ln magazine américain, Refinery29, qui met les femmes à l'honneur.

Kristen Stewart aurait rompu avec la chanteuse française SoKo qu'elle fréquentait depuis quelques mois.


Commentaires

-