L'actrice Carrie Fisher dans un état grave après une crise cardiaque

L'actrice Carrie Fisher dans un état grave après une crise cardiaque

Publié le :

Samedi 24 Décembre 2016 - 09:40

Mise à jour :

Samedi 24 Décembre 2016 - 09:43
L'actrice américaine Carrie Fisher a été victime d'une crise cardiaque vendredi et a été hospitalisée en urgence. Différents médias américains ont expliqué que son état était jugé "grave"
©LucasFilm Ltd
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La nouvelle bouleverse Hollywood et l'ensemble des fans de la saga intergalactique Star Wars. Carrie Fisher, la mythique Princesse Leïa de la première trilogie se trouve dans un état jugé inquiétant par les médecins.

L'actrice de 60 ans a été victime d'un arrêt cardiaque vendredi 23 lors d'un vol Londres-Los Angeles et des passagers lui ont administré des soins de réanimation d'urgence (massage cardiaque et bouche à bouche), affirme le site d'informations spécialisé dans les célébrités TMZ. Ce dernier ajoute que les réanimateurs auraient alors mis 15 minutes à obtenir un battement cardiaque.

L'incident aurait eu lieu une bonne quinzaine de minutes avant l'atterrissage de l'appareil. Carrie Fisher a alors été prise en charge en urgence par les secours présents à l'aéroport. Placée sous assistance respiratoire et cardiaque à l'hôpital UCLA Medical Center, l'actrice était dans un état critique, explique le Los Angeles Times

Son frère, Todd Fisher, a déclaré qu'elle avait été admise dans une unité de soins intensifs et que son état était "stabilisé" sans autres précisions.

La Youtoubeuse à succès, Anna Akana, qui dit sur son compte Twitter avoir voyagé sur le même vol que la comédienne, a écrit: "je ne sais pas comment réagir mais Carrie Fisher a arrêté de respirer sur le vol qui nous ramenait chez nous. J'espère qu'elle va s'en sortir".

"Merci beaucoup au personnel d'United Airlines qui s'est précipité pour l'aider et au docteur et à l'infirmière parmi les passagers qui lui ont porté secours " a-t-elle ajouté.

 

L'actrice américaine Carrie Fisher a été victime d'une crise cardiaque vendredi et a été hospitalisée en urgence.


Commentaires

-