La bande-annonce de "Terminator-5" dévoilée

La bande-annonce de "Terminator-5" dévoilée

Publié le :

Vendredi 05 Décembre 2014 - 16:57

Mise à jour :

Lundi 08 Décembre 2014 - 09:00
La première bande-annonce de "Terminator Genisys" a été publiée jeudi 4. Pour ce cinquième épisode, on devrait retrouver les intrigues et les personnages qui ont fait le succès de la saga. Et, oui, Arnold Schwarzenegger sera de la partie.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :
-A +A

"Je reviendrai". Arnold Schwarzenegger a tenu, encore une fois, sa promesse. Pour preuve la première bande-annonce du cinquième épisode de la saga Terminator, diffusée jeudi 4. Ils seront même plusieurs à revenir. Car ce Terminator Genisys devrait mettre en scène presque tous les modèles de robots tueurs déjà vus dans les quatre précédents films. Seul le T-X, le robot féminin de Terminator-3, probablement le plus faible de la série, est absent de cette bande-annonce. Les fans seront donc ravis de retrouver le T-1000, le méchant en métal liquide du génial Terminator-2: Le jugement dernier, de James Cameron (1991).

Et Arnold Schwarzenegger dans tout ça? Il y en aura deux pour le prix d'un. Tour à tour méchant ou gentil dans les précédents films, il aura cette fois les deux casquettes car deux T-800 s'affronteront. Le premier sera âgé (si tant est qu'un robot puisse vieillir) et, dans le camp des humains, un autre modèle plus récent aura été envoyé par les machines.

Terminator Genisys, devrait se passer à la fois dans le présent et dans l'avenir. Comme d'habitude, la guerre entre l'humanité et les machines fait rage dans le futur. L'intelligence artificielle Skynet envoie alors un Terminator dans le passé (notre présent, donc) pour tuer Sarah Connor (Emila Clarke), la mère du leader de la résistance humaine John Connor (Jason Clarke, aucun lien de parenté dans la réalité) avant sa naissance. C'est Kyle Reese (Jai Courtney), futur père de John, qui est envoyé à son tour pour protéger la jeune femme et accessoirement engendrer son futur chef.

C'est déjà confus, et ça n'est pas près de s'arranger. Car Kyle Reese ne trouvera pas le passé auquel il s'attendait. Dans le cas contraire, le film ne serait qu'un remake du tout premier (1984). Dans cette nouvelle version, Sarah Connor, Kyle Reese et Arnold Schwarzenegger tenteront à nouveau d'empêcher le "jugement dernier" et donc d'arrêter la guerre avant même son éclatement.

Le réalisateur, Alan Taylor, a donc réuni les ingrédients qui ont fait le succès de la série. Pour quel résultat? Réponse le 1er juillet 2015.

(Voir ci-dessous la bande-annonce du film):

 

Arnold Schwarzenegger est revenu pour incarner à nouveau un Terminator.

Sur le même sujet, la rédaction vous propose:



Commentaires

-