"Labyrinthe 3": sortira bien, mais en janvier 2018 avec un an de retard

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

"Labyrinthe 3": sortira bien, mais en janvier 2018 avec un an de retard

Publié le 30/05/2016 à 09:25 - Mise à jour à 09:28
©Gage Skidmore/Wikimedia Commons
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Diplomatiquement annoncé comme repoussé "indéfiniment" début mai, le film "Labyrinthe 3" sortira finalement bien dans les salles obscures mais avec un an de retard, en janvier 2018. Sauf que cette date pourrait n'être qu'une annonce optimiste...

Mieux vaut tard que jamais, dit le dicton. Après l'annonce d'un report "indéfini" du film Labyrinthe 3, début mai, la nouvelle d'une sortie de ce troisième volet de la saga  avec un an de retard, en janvier 2018, vérifie le dicton pour les fans et prend donc la forme d'une bonne nouvelle.

La question d'une opération de com' réussie se pose donc, même si la cause du report de la date de sortie est tout à fait sérieuse et aurait même pu virer au drame. Le 17 mars dernier, l'acteur principal de la saga Dylan O'Brien était ainsi victime d'un grave accident sur le tournage du film: lors d'une scène de cascade, il avait été percuté par une voiture. Les multiples fractures dont avait été victime le jeune homme avaient entraîné son hospitalisation et, dommage collatéral, l'arrêt total de la production.

Mais Dylan O'Brien va mieux et se remettrait bien de ses blessures. Si bien même, qu'il pourrait reprendre le chemin des studios d'ici quelques mois seulement, un exploit après un accident si grave. La reprise du tournage pourrait ainsi se faire courant 2017.

Sauf que ce timing n'est pas forcément une bonne nouvelle pour tout le monde, comme le souligne Le Figaro. Plusieurs des autres stars de Labyrinthe 3: le remède mortel ont ainsi d'ores et déjà d'autres obligations qui pourraient se télescoper avec cet agenda. A l'image de la jeune Kaya Scodelario, qui a décroché une place dans le casting du prochain épisode d'une autre saga à succès, Pirates des Caraïbes; ou encore de Aidan Gillen, qui incarne Petyr Baelish dans Games of Thrones. Si mieux vaut tard que jamais, tout ceci rappel que le mieux est aussi l'ennemi du bien...

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Dylan O'Brien, acteur principal de "Labyrinthe" s'était grièvement blessé sur le tournage, en mars, entraînant son arrêt et le report de la date de sortie.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Opinions




Commentaires

-