L'acteur britannique Benedict Cumberbatch s'est marié

Auteur(s)
FranceSoir
Publié le 15 février 2015 - 20:07
Mis à jour le 17 février 2015 - 12:30
Image
Benedict Cumberbatch Sophie Hunter
Crédits
©Toby Melville/Reuters
Les futurs mariés le 8 février dernier, quelques jours avant la noce
©Toby Melville/Reuters
En lice pour les Oscars, l'acteur du film "Imitation Game", Benedict Cumberbatch, s'est marié samedi en Angleterre avec sa fiancée, l'actrice Sophie Hunter.

L'acteur britannique Benedict Cumberbatch, en course pour l'Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans Imitation Game, a profité de la Saint-Valentin, samedi 14, pour épouser sa fiancée, Sophie Hunter, enceinte de leur premier enfant.

Les deux nouveaux époux se sont mariés en présence de quelques proches et de membres de leurs familles dans l'église du XIIe siècle Saint-Pierre et Saint-Paul à Brighstone, sur l'île de Wight, au sud de l'Angleterre, selon le quotidien britannique The Telegraph.

Selon le journal, la mariée est arrivée aux alentours de 15h20, protégée par plusieurs membres de la sécurité tenant des parapluies pour gêner les paparazzis et protéger de la pluie anglaise. Au bout de 40 minutes, les riverains ont entendu la clameur des invités et ont pu apercevoir, toujours sous la pluie, les nouveaux époux quitter les lieux à bord d’une Jaguar grise de collection.

L'actrice Keira Knightley, partenaire de Benedict Cumberbatch dans Imitation Game, faisait partie des invités, ainsi que l'acteur Andrew Scott, qui incarne Moriarty, l’ennemi de Sherlock Holmes, dans la série télévisée qui a rendu célèbre Benedict Cumberbatch.

Sophie Hunter, 36 ans, comédienne et directrice de théâtre, qui parle l'italien et le français, serait enceinte de six mois, selon la presse people. Le couple, photographié en public pour la première fois en juin dernier, avait annoncé ses fiançailles en novembre.

Avant Imitation Game, Benedict Cumberbatch, 38 ans, a été révélé par la série télévisée Sherlock Holmes et, au cinéma, a joué les méchants dans la trilogie Le Hobbit, dans Star Trek Into Darkness et dans Twelve Years a Slave.

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.