Le fils de Tom Hanks a "disparu de la surface de la terre"

Inquiétudes

Le fils de Tom Hanks a "disparu de la surface de la terre"

Publié le :

Mardi 01 Septembre 2015 - 16:55

Mise à jour :

Mardi 01 Septembre 2015 - 17:18
Voilà un mois que Chester Hanks, le fils de Tom Hanks est introuvable et n'a donné signe de vie ni à sa famille ni à ses amis. Si l'acteur se garde bien d'évoquer l'affaire en public, un de ses proches assure qu'il aurait engagé des "intervenants extérieurs" pour retrouver le jeune homme, qui a souffert de gros problèmes de drogue dans le passé.
© Peter Kramer/NBC/AP/SIPA
PARTAGER :
-A +A

Tom Hanks et sa femme vivent dans l’angoisse. Voilà un mois que leur fils Chester est introuvable et n’a donné signe de vie ni à ses amis ni à sa famille. "C'est comme s'il avait disparu de la surface de la terre", selon le témoignage d’un proche à Star Magazine.

Par ailleurs, son dernier message publié sur les réseaux sociaux le 23 juillet dernier est des plus troublants. "Je ne serai plus sur Instagram pendant un petit moment… Je vais quitter cet enfer pendant quelques minutes… Je vais me remettre les idées en place. Je reviendrai!", avait ainsi écrit le jeune homme de 25 ans sur son compte Instagram.

Si Tom Hanks et son épouse Rita Wilson se gardent bien d’évoquer publiquement cette affaire, leur crainte est pour autant bien réelle, selon un de leur proche. "Tom (Hanks, NDLR) a beaucoup de contacts qui travaillent dans la défense et la sécurité. Grâce à eux, il a embauché des intervenants extérieurs pour gérer la situation, probablement une équipe d’enquêteurs privés, et traquer Chet", a ainsi révélé cette source à Star Magazine.

Un détective aurait ainsi réussi à tracer son téléphone portable dans le désert de Bestow, en Californie. La zone étant réputée pour son trafic de méthamphétamines et Chester ayant déjà eu de gros problèmes de drogue (en novembre 2014, il avait dû suivre une cure de désintoxication), cette découverte n’a contribué qu’à effrayer encore un peu plus ses proches, explique Star Magazine.

Jeudi 28, l'affaire avait connu un rebondissement: Bella Cheveaux, une coiffeuse de stars installée à Los Angeles avait partagé une photo d’elle et de Chester sur Instagram. Le message "#tbt #MonBébéetMoi", sous-entendait alors que les deux jeunes gens étaient en couple. Mais le hastag "Throw back Thursday", laissait malheureusement entendre que la photo avait été prise plus tôt dans l’année...

 

Tom Hanks, son fils Chester et sa femme Rita Wilson.

Commentaires

-