Le nouveau trailer de "Cinquante Nuances Plus Claires" dévoilé: sensuel et sexy, le film sortira en février 2018 (vidéo)

Le nouveau trailer de "Cinquante Nuances Plus Claires" dévoilé: sensuel et sexy, le film sortira en février 2018 (vidéo)

Publié le :

Vendredi 05 Mai 2017 - 15:15

Mise à jour :

Vendredi 05 Mai 2017 - 15:27
©DR
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

C'est l'un des films les plus attendus de l'année 2018: "Cinquante Nuances plus claires" sortira en février prochain. Les fans retrouveront Anastasia et Christian plus amoureux que jamais et visiblement en voyage en Europe. La sortie de cette dernière partie de la série s'annonce déjà comme un événement.

La promotion du film Cinquante Nuances plus claires est lancée et une seconde bande annonce a été dévoilée ce vendredi 5. Le film sera le dernier de la trilogie, qui a envouté de nombreuses spectatrices et relancé les ventes des romans érotiques.

Toujours adapté du livre de E. L. James, Cinquante Nuances plus claires sera le dernier film de la trilogie. Les fans y découvriront Anastasia et Christian plus amoureux que jamais. Dans la bande annonce, le couple est visiblement en vacances en Europe. Serait-ce une lune de miel? L'homme d'affaires sexy avait en effet offert une bague à sa dulcinée à la fin du second épisode et dans la courte vidéo, Christian reprend Anastasia en lui disant: "Cela NOUS appartient".

Si le trailer respire le bonheur et que le couple a l'air parfaitement épanoui, le film aura tout de même sa dose de rebondissements. En effet, Anastasia Steele, incarnée par Dakota Johnson, devra faire face à Elena Lincoln. Cette blonde mutine n'est autre que l'ex-maîtresse sadomasochiste de Christian Grey, qui l'a initié aux plaisirs interdits.

Jack Hyde, l'ancien patron de la jeune femme, fera aussi son apparition et pourrait bien troubler le bonheur de Christian Grey et Anastasia Steele, et pourquoi pas détruire leur couple.

Le film s'annonce déjà comme un énorme succès: Cinquante Nuances de Grey et Cinquante Nuances plus sombres avaient attiré des millions de spectateurs partout dans le monde, et ce malgré les restrictions d'âge et les interdictions.

Le film sera le dernier de la trilogie.

Commentaires

-