"Les Indestructibles 2": les studios Pixar et Disney dévoilent un premier teaser (vidéo)

Sacrée famille

"Les Indestructibles 2": les studios Pixar et Disney dévoilent un premier teaser (vidéo)

Publié le :

Lundi 20 Novembre 2017 - 17:07

Mise à jour :

Lundi 20 Novembre 2017 - 17:17
Plus de dix ans après le premier volet de la famille de super-héros, "Les Indestructibles 2" sortira à l'été 2018. Les studios d'animation Disney et Pixar ont présenté samedi une toute première vidéo pour présenter leur nouveau film.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Plus de dix ans après le premier film, la famille Indestructible va reprendre du service. Les studios Disney et Pixar ont annoncé samedi 18 que Les Indestructibles 2 sortira à l'été prochain, le 4 juillet, à travers un premier teaser publié sur YouTube.

Et dans cette première vidéo qui ne dévoile pas l'intrigue du dessin animé, les fans ont pu voir Jack-Jack, le petit dernier de la famille de super-héros. Les spectateurs avaient pu découvrir qu'il était lui aussi doté de pouvoirs surnaturels dans les dernières minutes du premier long-métrage.

Cette fois-ci, le petit (car 14 ans plus tard il porte toujours une couche et marche à peine), aura une place importante dans l'histoire. Car c'est bien lui qui est au centre du teaser. Avec des yeux lançant des lasers et des éternuements capables de faire éclater de la foudre, Jack-Jack donnera certainement du fil à retordre aux autres membres de la famille.

> A voir aussi: "Les Animaux fantastiques": la date de sortie et une image du prochain spin-off de Harry Potter dévoilées (photos)

En effet Bob, Hélène, Violette et Flèche ont apprivoisé leurs pouvoirs mais le petit dernier n'a pas l'air encore très au point: il fait même accidentellement une nouvelle coupe de cheveux à son papa.

Les studios Pixar espèrent certainement renouveler le succès du premier film au sujet de cette famille pas comme les autres. Les Indestructibles, sorti en France le 24 novembre 2004, avait engendré plus de 630 millions de dollars de recettes partout dans le monde, faisant du film l'une des plus grandes réussites des studios d'animation.

Les studios Disney et Pixar ont annoncé samedi 18 que Les Indestructibles 2 sortira à l'été prochain.

Commentaires

-