"Les Minions": nouvelle bande-annonce en attendant la sortie le 8 juillet (VIDEO)

"Les Minions": nouvelle bande-annonce en attendant la sortie le 8 juillet (VIDEO)

Publié le :

Lundi 18 Mai 2015 - 18:22

Mise à jour :

Lundi 18 Mai 2015 - 18:32
Le spin-off de "Moi, moche et méchant", intitulé "Les Minions", est l'un des films d'animation les plus attendus de l'année. En attendant qu'il débarque sur les écrans en juillet, une nouvelle bande-annonce fait grandir l'impatience chez les fans.
©Capture d'écran/Youtube
PARTAGER :
-A +A

Une nouvelle bande-annonce du film Les Minions vient d’être diffusée. On en sait maintenant un peu plus sur le sort qui leur sera promis. Les Minions, ces petits êtres jaunes vedettes secondaires des deux films Moi, moche et méchant, qui cherchent toujours un maître à servir, depuis la nuit des temps, avant de provoquer accidentellement sa fin tragique, vont rencontrer la plus célèbre des méchantes, Scarlett Overkill et son mari Herb, qui deviendront leurs nouveaux chefs. Le but du plan ourdi par le couple maléfique? Dérober la couronne de la reine d’Angleterre, ni plus, ni moins. Et bien sûr, les Minions ayant beau être dévoués, ils auront du mal à se départir de leur maladresse, les choses ne vont pas se passer comme prévu.

Le film Les Minions sortira sur les écrans français le 8 juillet prochain et est très attendu pour au moins trois raisons. Primo, car il s’agit d’un spin-off des films Moi, moche et méchant dont les deux volets ont connu un beau succès en France. Deuxio car les personnages jaunes se sont créé un certain capital sympathie (largement repris depuis par de nombreux spots publicitaires). Et tertio car les voix françaises du duo de "méchants" ont été confiées à Marion Cotillard et Guillaume Canet.

Une belle popularité pour une série de longs-métrages largement teintée de touche française puisque Pierre Coffin est toujours à la co-réalisation de ce nouveau film, après avoir déjà été au générique des deux Moi, moche et méchant.

(Voir ci-dessous la nouvelle bande-annonce du film "Les Minions"):

 

Cap sur l'Angleterre pour les Minions, avec un but: voler la couronne de la reine!


Commentaires

-