"Mad Max Fury Road": nouvelle bande-annonce (VIDEO)

"Mad Max Fury Road": nouvelle bande-annonce (VIDEO)

Publié le :

Mercredi 01 Avril 2015 - 17:38

Mise à jour :

Jeudi 02 Avril 2015 - 17:56
Un mois et demi avant sa présentation à Cannes et sa sortie dans les salles, une nouvelle bande-annonce de "Mad Max, Fury Road", le quatrième film de la série, vient d'être diffusée. Ça déménage un max.
©Warner Bros/Twitter
PARTAGER :
-A +A

Patience, Mad Max, c'est pour bientôt. Après 30 ans d'absence, plus qu'un mois et demi à attendre: le quatrième épisode de la saga, Mad Max Fury Road, sera sur les écrans français le 14 mai prochain, jour de sa présentation hors-compétition au Festival de Cannes.

La Warner vient de publier mardi 31, sur YouTube et sur le compte Twitter du film, une nouvelle bande-annonce où l'on en sait un peu plus sur l'intrigue, avec de nouvelles images très spectaculaires.

On retrouve le monde post-apocalyptique dans lequel Max Rockatansky (Tom Hardy, qui reprend le rôle jadis tenu par Mel Gibson) fuit Wasteland avec un groupe de réfugiés. Une autre rebelle, l’Impératrice Furiosa (Charlize Theron, impressionnante avec sa boule à zéro), tente elle aussi de survivre et de traverser le désert pour retrouver sa terre natale.

"Dans ce désert, je suis celui qui fuit autant les vivants que les morts. Un homme réduit à un unique instinct: survivre", dit Mad Max en voix off au début de cette nouvelle bande-annonce.

Ensuite les images montrent des hommes qui fuient, des enfants et des femmes pris en esclavage, des courses-poursuites de camions, bolides et motos dans le désert, des cascades et des explosions, des grottes et des palais… Mais voyez plutôt (ci-dessous).

C'est le réalisateur australien George Miller qui est aux commandes de ce Mad Max-4. Il avait déjà réalisé les trois premiers: Mad Max (1979), Mad Max-2, le défi (1981), et Mad Max: Au-delà du dôme du tonnerre (1985).

Une première bande-annonce de ce nouveau Mad Max avait été diffusée en juin dernier, et une seconde en décembre. La tension monte…

(Voir ci-dessous la nouvelle bande-annonce de "Mad Max, Fury Road"):

 

Charlize Theron et Tom Hardy dans "Mad max Fury Road": action!


Commentaires

-