Marion Cotillard et Guillaume Canet sont de nouveaux parents, l'actrice donne naissance à une petite Louise

Marion Cotillard et Guillaume Canet sont de nouveaux parents, l'actrice donne naissance à une petite Louise

Publié le :

Vendredi 17 Mars 2017 - 07:11

Mise à jour :

Vendredi 17 Mars 2017 - 07:13
©Bertrand Guay/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'actrice Marion Cotillard vient de donner naissance à son deuxième enfant, une petite Louise, née le 10 mars dans les Hauts-de-Seine. Une bonne nouvelle pour la famille, la comédienne de 41 ans ayant été au centre de plusieurs rumeurs sur son couple.

La bonne nouvelle était attendue à une date imminente. Et l'heureux événement s'ets produit le vendredi 10 mars. Marion Cotillard a accouché d'une petite fille. C'est le deuxième enfant pour le couple que forme l'actrice de 41 ans, et Guillaume Canet.

Et les tourteraux ont choisi un prénom dans la même veine, à la fois ancien et élégant, que pour leur aîné Marcel: l'a nouvelle venue de la famille Canet/Cotillard s'appellera en effet Louise!

Lors de la naissance du petit Marcel, Marion Cotillard avait expliqué avoir choisi ce prénom pour rendre hommage à Marcel Cerdan, le grand amour d’Edith Piaf, dont l'interprétation dans La Môme lui avait apporté une renommée mondiale, mais également pour honorer les membres de sa famille et de ses amis portant eux aussi ce nom. Qu'en a-t-il été pour le choix de Louise?

L'accouchement s'est en tout cas bien passé et le couple a pu quitter rapidement la clinique des Martinets à Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine. Selon des informations du magazine Voici, c'est accompagnée de sa sage-femme personnelle et sans recourir à une césarienne que la comédienne a accouché.

La grossesse de l'actrice avait été particulièrement suivie par la planète people, d'autant que la comédienne l'avait rapidement annoncée. Elle voulait couper court en effet à des rumeurs lui prêtant une liaison avec Brad Pitt, sur le tournage du film Alliés, rumeurs allant même jusqu'à considérer que Guillaume Canet n'était pas le père de l'enfant, ou que l'actrice française était une des explications de la rupture du couple Brad Pitt/Angelina Jolie.

Le couple été déjà parents d'un petit Marcel, né en 2011.


Commentaires

-