Marion Cotillard nue en couverture d'un magazine russe

Marion Cotillard nue en couverture d'un magazine russe

Publié le :

Dimanche 23 Novembre 2014 - 18:49

Mise à jour :

Lundi 24 Novembre 2014 - 13:32
L'actrice a posé dans le plus simple appareil pour le photographe Eliott Bliss, faisant la Une du périodique russe "SNC".
©Capture d'écran Twitter @SNC
PARTAGER :
-A +A

Bien que les deux ne soient pas comparables, après la couverture de Kim Kardashian nue pour Paper, c’est à Marion Cotillard de se dénuder devant l’objectif pour un magazine russe. Plus réservée et distinguée que la bimbo issue de la téléréalité américaine, l'actrice française a accepté de se livrer nue, hissée sur de hauts talons, à l'objectif d'Eliott Bliss. Elle fait la couverture du magazine russe SNC du mois de novembre.

Entièrement nue, Marion Cotillard dévoile son corps (parfait) de profil et prend de la hauteur grâce à des sandales noires à plate-forme.

La collaboration entre la comédienne et le photographe n'est pas une première. Ami intime, ce dernier a déjà réalisé des photos de l'actrice dans le passé, ainsi que des reportages sur le groupe Yodelice, dans lequel Marion Cotillard chante par intermittence. Actuellement, à l'occasion d'une campagne pour Dior, elle interprète un titre composé par Joseph Mount, leader du groupe Metronomy (à voir ici).

L'actrice de 39 ans cumule actuellement les honneurs. La compagne de Guillaume Canet était il y a quelques jours à Los Angeles pour présenter le film Deux jours, une nuit, des frères Dardenne, candidat à l'Oscar du meilleur film étranger. Une chronique sociale, qui raconte la course contre la montre d'une ouvrière licenciée (campée par l'actrice) pour obtenir les suffrages de ses collègues et réintégrer l'entreprise. Marion Cotillard, Oscar de la meilleure actrice en 2008 pour son interprétation d'Édith Piaf dans La Môme, a expliqué que sa collaboration avec les réalisateurs belges avait été "l'une des meilleures" de sa carrière "si ce n'est la meilleure".

 

L'actrice française Marion Cotillard en Une d'un magazine russe.


Commentaires

-