Marvel dévoile le titre de son Spider-Man: "Spider-Man Homecoming" (VIDEO)

Marvel dévoile le titre de son Spider-Man: "Spider-Man Homecoming" (VIDEO)

Publié le :

Mercredi 13 Avril 2016 - 11:23

Mise à jour :

Mercredi 13 Avril 2016 - 11:39
Marvel a enfin dévoilé le titre de son "Spider-Man": Spider-Man Homecoming, ainsi que son logo très vingtage. Réalisé par Jon Watts, le film sortira dans les salles au courant de l'été 2017.
©Sony Pictures Entertainment
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Ca y est. Sur Twitter, Marvel a enfin dévoilé le titre du prochain Spider-Man: Spider-Man Homecoming, ainsi que son logo très vintage.

"Homecoming" fait référence à la fête des anciens élèves aux Etats-Unis. "Nous verrons donc les passages difficiles de la jeunesse de Peter Parker ", avance le site Mdcu-comics pour qui "homecoming", qui signifie "retour au foyer" en anglais,  marque le retour de l'homme araignée chez Marvel. Car pour la première fois, les studios, qui avaient perdu les droits du personnage au profit de Sony, vont abriter un film entièrement dédié à Spider-Man.

Dans cet épisode réalisé par Jon Watts, Vulture (Le Vautour), pourrait bien croiser la route du héros, interprété par Tom Holland. Le site spécialisé ignore en revanche s'il sera le grand vilain de l'histoire ou juste un simple méchant de passage. Et il faudra encore attendre longtemps pour en savoir plus: le tournage débutera en juin 2016 pour une sortie dans les salles en juillet de l'année prochaine.

Mais que les inconditionnels de Spider-Man se rassurent: ils pourront le retrouver dans Captain America Civil War, d'Anthony et Joe Russo,  dès la fin du mois. Dans ce film qui voit Captain America affronter Iron Man quand ce dernier décide de se soumettre au gouvernement qui veut contrôler les Avengers, quel sera son rôle?  Suivra-t-il le même parcours que dans les comics où il aide d'abord Tony Stark (Iron Man) avant de se ranger aux côtés de Steve Rogers (Captain America)? La réponse le 27 avril au cinéma. 

(Voir ci-dessous la bande-annonce de Captain America Civil War): 

 

Spider-Man sera également présent dans "Captain America Civil War".


Commentaires

-