Michel Hazanavicius ne réalisera pas le prochain "OSS 117"

Michel Hazanavicius ne réalisera pas le prochain "OSS 117"

Publié le :

Vendredi 16 Mars 2018 - 16:27

Mise à jour :

Vendredi 16 Mars 2018 - 17:44
Michel Hazanavicius a confirmé jeudi qu'il ne réaliserait pas le prochain volet de "OSS 117". Il a indiqué qu'après lecture, le scénario ne lui a pas plu. Le cinéaste préfère donc se concentrer sur un autre film.
© LOIC VENANCE / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Grosse déception chez les fans d'Hubert Bonisseur: Michel Hazanavicius ne réalisera pas le prochain volet du film OSS 117.

Le cinéaste, qui a pourtant réalisé les deux premiers longs-métrages, a dit ne pas avoir aimé le scénario.

A voir aussi: OSS 117 - le retour à l'écran du célèbre espion français confirmé par Jean Dujardin

"Je n'aime pas le scénario", a-t-il sèchement expliqué lors des Rencontres nationales Art et Essai jeudi 15 à Romainville avant de poursuivre: "je suis sur un autre film". Ces paroles ont fait fortement réagir les fans des films qui ne voient pas qui d'autre pourrait réaliser le troisième volet à sa place.

Au début du mois de février, les cinéphiles s'étaient réjouis lorsque Jean Dujardin, qui interprète le personnage principal du film, avait révélé qu'Hubert Bonisseur allait revenir pour de nouvelles aventures.

"Les gens l'attendent tellement qu'ils seraient forcément déçus. Ils sont en train de fantasmer le troisième donc je ne sais pas comment on pourrait être plus forts que les deux premiers", expliquait pourtant l'acteur en 2015. Il semblerait que Michel Hazanavicius ait pris ses dires très au sérieux et arrêté net l'entreprise après lecture du scénario.

Le réalisateur oscarisé pour The Artist préfère donc se concentrer sur un autre projet. "C'est un film familial, très original, hyper drôle, très émouvant. Je suis très excité de le faire", a-t-il confié.

Le nom du réalisateur du troisième volet de OSS 117 est donc inconnu mais Jean Dujardin sera bien présent en tête d'affiche.

Michel Hazanavicius a annoncé qu'il ne réaliserait pas le troisième volet de "OSS 117".


Commentaires

-