Miley Cyrus esquive le tapis rouge à la première de "Crisis in six scene", la nouvelle série de Woody Allen (VIDEO)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Miley Cyrus esquive le tapis rouge à la première de "Crisis in six scene", la nouvelle série de Woody Allen (VIDEO)

Publié le 16/09/2016 à 16:56 - Mise à jour à 17:10
©Kevork Djansezian/Reuters
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Quelques jours après avoir annoncé qu'elle ne foulerait plus le tapis rouge par militantisme car "des gens meurent de faim", Miley Cyrus a joint le geste à la parole jeudi soir lors de la première de la série de Woody Allen, "Crisis in six scenes", dont elle est l'héroïne. Évitant les flashs des photographes, la jeune actrice s'est discrètement faufilée dans l'hôtel new-yorkais où se déroulait la projection.

"Qu'est-ce que je fous sur un tapis rouge alors que des gens meurent de faim?". Quelques jours après son interview remarquée pour Elle USA où elle annonçait qu'elle ne foulerait plus le tapis rouge tant qu'il y aurait de la pauvreté sur Terre (autant dire jamais), Miley Cyrus a joint la parole à l'acte. Ainsi, jeudi 15, lors de la première de sa série Crisis in six scenes signée Woody Allen et diffusée par Amazon à partir du 30 septembre, la comédienne s'est discrètement faufilée dans l'hôtel new-yorkais où se déroulait la projection. Elle est alors apparue complètement métamorphosée, ayant troqué ses tenues punk et son habituel maquillage outrancier pour un look sixties bien plus naturel, totalement raccord avec la série.

Car Crisis in Six Scenes suit, sur six épisodes, une famille américaine bourgeoise des années 1960 dont le quotidien est chamboulé par la visite d'une invitée surprise. Miley Cyrus y interprète le rôle titre, celui d'"une révolutionnaire", expliquait-elle en début de semaine à Elle, ajoutant: "Woody (Allen) incarne quelqu'un qui a grandi dans la banlieue de New York. Il a une machine à glace et moi je lui demande ce qu'il fiche ici à faire des glaces alors que les gens sont en train de mourir de faim".

Un rôle totalement sur mesure donc pour celle qui a également déclaré lors de cette interview: "L’année dernière, j’ai du aller à l’avant-première du film Very Murray Christmas, et c’est bien la dernière fois"."Qu'est-ce que je fous sur un tapis rouge alors que des gens meurent de faim ? Parce que je suis importante ? Parce que je suis célèbre ?", s'interrogeait alors la jeune femme de 23 ans, rappelant: "Ce n'est pas comme ça que je fonctionne. C'est un sketch digne de Zoolander".

"Pendant longtemps, je culpabilisais tellement que je n'en dormais plus la nuit. J'étais couverte d'urticaire parce que j'étais trop stressée. Même aujourd'hui, quand je renverse ma bouteille d'eau alors que je suis en randonnée, je me sens tellement conne. Des enfants sont exploités sexuellement ou victimes de trafic et moi je suis en train de faire une randonnée? Donc j'essaie désormais de faire le plus de choses possibles via mon association", expliquait également la chanteuse en référence à Happy Hippie Fondation qui "rassemble les jeunes contre l'injustice". Rappelons au passage que Miley Cyrus est également engagée pour l'égalité des droits et la défense des droits pour les LGBT (Lesbienne, Gays, Bisexuels et Transgenre). Elle oeuvre aussi pour la protection des animaux et a choisi de devenir vegan. Miley Cyrus contestataire à la vie comme à l'écran.

(Voir ci-dessous la bande-annonce de Crisis in six scences de Woody Allen):

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Miley Cyrus est également engagée pour l'égalité des droits et la défense des droits pour les LGBT.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-