"Mission Impossible 5": l'ultime bande-annonce dévoilée (VIDEO)

"Mission Impossible 5": l'ultime bande-annonce dévoilée (VIDEO)

Publié le :

Mardi 23 Juin 2015 - 16:24

Mise à jour :

Mardi 23 Juin 2015 - 16:37
Une nouvelle bande-annonce de "Mission Impossible 5", sous-titré "Rogue Nation" dans la version originale, a été mise en ligne lundi 22. Au programme, toujours une avalanche d'action et de cascades teintées d'humour.
©Paramount Pictures
PARTAGER :

Victor Lefebvre

-A +A

Plus que quelques semaines avant la sortie en France de Mission Impossible-5, prévue le 12 août prochain. Juste le temps de publier une troisième et dernière bande-annonce. Encore une fois, la production promet une avalanche d'action dans ce nouvel épisode. Et peu importent les presque 53 ans de Tom Cruise, l'acteur réputé pour faire lui-même toutes ses cascades montre qu'il est encore capable d'incarner l'espion Ethan Hunt.

Cette vidéo  commence très fort avec ce qui devrait être la scène la plus spectaculaire du film: Tom Cruise agrippé à la portière fermée d'un avion au décollage, à l'extérieur bien sûr. Ses coéquipiers de l'IMF (Impossible Mission Force) déplorent avec flegme cette situation quelque peu déplaisante.

S'en suivent explosions, castagnes, courses-poursuites à moto et autres activités de tous les jours pour nos héros. Le film réalisé par Christopher McQuarrie promet de faire dans la démesure, mais si la mission n'était pas impossible, on n'aurait pas une nouvelle fois fait appel à Ethan Hunt.

Mais cette fois-ci, les héros font face à un ennemi plus redoutable que jamais: le Syndicat. Une organisation criminelle secrète composée d'agents aussi bien entraînés que les gentils. "Un anti-IMF", précise la bande-annonce. D'où le sous-titre du film: Rogue Nation, littéralement "nation d'escrocs". C'est quand même mieux en version originale…

Dans la lignée du précédent épisode, Protocole Fantôme, l'équipe Mission: Impossible devra agir seule, sans le soutien de sa hiérarchie qui cherche à dissoudre l'organisation.

Cette nouvelle bande-annonce n'apporte cependant pas vraiment de nouvelles informations et reprend en grande partie les images des deux précédentes, avec encore plus d'intensité et de suspense.

Côté casting, en plus de Tom Cruise, on retrouvera Jeremy Renner, Simon Pegg, Ving Rhames. Du côté des petits nouveaux, la figure féminine du film est cette fois incarnée par Rebecca Ferguson, encore peu connue du grand public. Elle promet d'être une super-espionne tout aussi capable que ses collègues masculins. Alec Baldwins est le nouveau chef de la CIA. Le méchant est quant à lui incarné par Sean Harris (Prometheus).

(Voir ci-dessous cette nouvelle bande-annonce de "Mission Impossible-5"):

 

 

Tout va bien. Tom Cruise maîtrise la situation.


Commentaires

-