Tom Cruise évoque le futur de sa fille Suri, qu'il ne voit que très rarement

Tom Cruise évoque le futur de sa fille Suri, qu'il ne voit que très rarement

Publié le :

Mercredi 24 Mai 2017 - 17:04

Mise à jour :

Mercredi 24 Mai 2017 - 17:10
©Photo AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Encore en plein tournage de "Mission Impossible 6", Tom Cruise a laissé fuiter quelques mots mardi au sujet de sa fille Suri, 11 ans. Alors qu'il a l'habitude de ne rien dire de sa famille dans les médias.

S'il adore être sur le devant de la scène et s'illustrer dans de belles cascades, il reste toujours très discret sur sa vie privée et sa famille. Toujours en plein tournage de Mission Impossible 6, Tom Cruise a pour une fois accepté de se confier mardi 23 au journal australien The Sydney Morning Herald. Il a rapidement répondu à une question au sujet de sa  fille Suri, 11 ans, fruit de son union avec Katie Holmes, dont il est désormais divorcé depuis cinq ans. Rien de fou cependant. Il a juste dit "on ne sait jamais", sur l'éventualité que la fillette embrasse elle aussi une carrière d'actrice, comme ses parents.

Impossible d'en savoir plus. Il faut dire que le sujet est assez épineux depuis son divorce puisqu'il ne voit que très rarement sa fille. Katie Holmes -qui a la garde exclusive de Suri- et lui avaient trouvé un accord lors de leur séparation. Et le deal comprenait une close imposant une discrétion très stricte sur leur vie de famille.

L'an dernier, il se murmurait que Tom Cruise n'avait plus du tout de relation avec sa fille depuis trois ans. Mais c'était apparemment faux puisqu'il avait passé quelques jours en Angleterre avec elle pour son anniversaire. Mais il est vrai qu'il n'a plus son mot à dire sur l'éducation de cette dernière depuis que sa mère est la seule à s'occuper d'elle.

Il y a cinq ans, au moment du divorce, les proches de Katie Holmes avaient fait savoir que l'actrice de 38 ans souhaitait éloigner Suri de l'influence de son père, qui souhaitait la convertir à la scientologie, considérée comme une secte religieuse dans la plupart des pays du monde.

Tom Cruise a terminé la partie du tournage de "Mission Impossible 6" qui se déroulait à Paris.

Commentaires

-