Natalie Portman impériale en Jackie Kennedy dans le trailer "Jackie" (VIDEO)

Natalie Portman impériale en Jackie Kennedy dans le trailer "Jackie" (VIDEO)

Publié le :

Jeudi 06 Octobre 2016 - 11:27

Mise à jour :

Jeudi 06 Octobre 2016 - 11:44
©Tiziana Fabi/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La bande-annonce "Jackie" a été dévoilée mercredi. Natalie Portman détient le premier rôle et se glissera dans la peau de la femme du président John Fitzgerald Kennedy. Certains lui donnent déjà l'Oscar.

Natalie Portman a fait forte impression dans la bande-annonce du film Jackie. Dévoilée mercredi 5, l'actrice s'est muée en Jackie Kennedy, et se montre mélancolique, impériale.

Après le triomphe de Black Swan, Natalie Portman semble être en route pour décrocher un nouvel Oscar. Natalie Portman est "au sommet de son art", estime le magazine américain The Hollywood Reporter (lien en anglais). Une affiche très chic a déjà été présenté au public.

Le film du réalisateur chilien Pablo Larrain commence à la suite de l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy, le 22 novembre 1963. Le président américain a été tué de deux balles dans la tête lors d'un défilé à Dallas, la Première dame était juste à côté de lui.

Ce long métrage retrace comment Jackie Kennedy, épouse du 35ème président américain,  devenue une icône a vécu ce drame. Femme mystérieuse, Natalie Portman jouera une Jackie éplorée mais toujours digne et d'une grande stabilité. Le long métrage mettra également à l'honneur Peter Sarsgaard dans le rôle de Robert Kennedy, Greta Gerwig, Billy Crudup et John Hurt.

Jackie ne sera pas un film historique classique, Pablo Larrain a décidé de mettre au premier plan les émotions ressenties par l'ex-Première dame des Etats-Unis.  Plusieurs tenues historiques ainsi que sa coiffure ont été reproduites pour ce film.

Les premières images dépeignent une interprétation brillante de l'actrice. Le biopic a déjà été présenté aux festivals de Venise et de Toronto. Jackie sortira aux Etats-Unis le 2 décembre et sera sur nos écrans français le 2 février, quelques semaines avant la cérémonie des Oscar. 

(Voir ci-dessous la bande-annconce du film"Jackie" avec Natalie Portman)

 

Natalie Portman incarne Jackie Kennedy dans un long métrage de Pablo Larrain qui sortira en février 2017 en France.


Commentaires

-