"Once upon a time in Hollywood": découvrez la bande-annonce du film de Quentin Tarantino (vidéo)

"Once upon a time in Hollywood": découvrez la bande-annonce du film de Quentin Tarantino (vidéo)

Publié le :

Mercredi 20 Mars 2019 - 16:54

Mise à jour :

Mercredi 20 Mars 2019 - 17:02
©Montage photos AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

La bande-annonce du film Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino a été dévoilée ce mercredi 20. Brad Pitt, Leonardo DiCaprio et Margot Robbie se partagent l'affiche de l'un des long-métrages les plus attendus de l'année.

Enfin! La bande-annonce de Once upon a time in Hollywood a été dévoilée ce mercredi. Le neuvième film de Quentin Tarantino sortira en France en août prochain, il faudra donc être un peu patient.

Le film est particulièrement attendu depuis l'annonce du casting: Leonardo DiCaprio partagera en effet l'affiche avec Brad Pitt. C'est la première fois que les deux stars joueront dans le même film.

Un courte vidéo de moins de deux minutes, et en anglais, a ainsi été dévoilée ce mercredi. Margot Robbie apparait aussi, dans le rôle de la jeune et séduisante Sharon Tate, tandis que l'acteur australien Damon Herriman campera le rôle de son meurtrier, Charles Manson.

A voir aussi: Brad Pitt et Leonardo DiCaprio bientôt à l'affiche d'un film de Tarantino

Le film dont l'action se déroule à la fin des années soixante, et plus précisément durant l'été 1969, aura pour toile de fond les meurtres en série commandités par Charles Manson et particulièrement celui de Sharon Tate, femme d'un certain Roman Polanski.

Mais l'histoire tournera surtout autour d'une intrigue basée sur les deux personnages principaux: un acteur dont la carrière est en perte de vitesse (Leonardo DiCaprio) et sa doublure (Brad Pitt) qui essaient de se faire une place dans le monde du cinéma.

Malgré une trop courte mise en bouche, Quentin Tarantino a réussi à attiser encore un peu l'impatience des fans qui devront cependant attendre jusqu'au 14 août prochain. Courage!

A lire aussi:

Affaire Weinstein: Tarantino sort du silence et reconnaît qu'il "savait"

"Les 8 salopards": le western à huis clos de Quentin Tarantino (VIDEO)

"Dernier amour": Vincent Lindon, Casanova amoureux transi (vidéo)

Leonardo DiCaprio et Brad Pitt partagent l'affiche de "Once upon a time in Hollywood" de Quentin Tarantino.

Commentaires

-