Pierre Richard n'est pas mort, et il le fait savoir

Enterré vivant

Pierre Richard n'est pas mort, et il le fait savoir

Publié le :

Mardi 01 Septembre 2015 - 12:50

Mise à jour :

Mardi 01 Septembre 2015 - 13:04
Suite aux rumeurs qui ont circulé sur Internet à propos de sa mort, l'acteur Pierre Richard a publié sur les réseaux sociaux un communiqué pour rassurer ses fans et dénoncer les "imbéciles" à l'origine de la fausse information.
©ML-photo/Sipa
PARTAGER :
-A +A

Pierre Richard l'assure, il n'est pas mort. Le comédien de 81 ans a tout de même dû apporter lui-même cette précision face à la rumeur qui s'était emparée des réseaux sociaux.

Dimanche 30, un faux article publié sur Twitter annonçant la mort du Grand blond avec une chaussure noire avait été largement partagée. Au point que l'acteur recevait des messages inquiets de ses fans et de son entourage.

Pierre Richard a donc dû publier un communiqué pour prouver qu'il  était encore en vie: "Je tiens à rassurer mes fans: je vais bien. Je vais même très bien", peut-on y lire.

Si l'acteur remercie ceux qui lui ont témoigné leur soutien durant son bref trépas, il profite également de l'occasion pour condamner les auteurs de cette rumeur et les dérives d'Internet et des réseaux sociaux: "Je condamne fermement les imbéciles qui s'amusent à colporter ce genre d'infos de très mauvais goût. Internet est un bel outil quand il est entre de bonnes mains, ce qui n'est pas le cas ici". L'article avait été publié par un obscur blog, qui l'a retiré depuis.

Pierre Richard a d'ailleurs rappelé que pour avoir des nouvelles de lui, le mieux était encore de suivre ses comptes officiels sur les réseaux sociaux. Il a également donné une preuve de vie en se rendant ce mardi place de la République à Paris pour soutenir des personnes expulsées ou menacées d'expulsion.

Les fans déjà réjouis par la résurrection de l'acteur pourront également suivre le documentaire qui lui sera consacré par l'émission Un jour, un destin, sur France-2 dimanche 6 septembre.

 

 

Pierre Richard a dû mettre lui-même un terme aux rumeurs sur sa mort.

Commentaires

-