Pour Jennifer Aniston la suite de "Friends" n'est pas envisageable

Pour Jennifer Aniston la suite de "Friends" n'est pas envisageable

Publié le :

Vendredi 02 Décembre 2016 - 14:58

Mise à jour :

Vendredi 02 Décembre 2016 - 15:17
Les fans de la série culte "Friends" n'auront pas l'occasion de revoir leurs personnages préférées réunis. Invitée du talk show britannique "Lorraine" jeudi, Jennifer Aniston, l'interprète de Rachel, a expliqué qu'une suite était inenvisageable à cause des réseaux sociaux qui dégradent l'amitié.
©Mario Anzuani/Reuters
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La série Friends s'est arrêtée depuis douze ans déjà, et les fans continuent d'espérer revoir leurs personnages préférés dans de nouvelles aventures. Mais leurs espoirs ne verront jamais le jour selon Jennifer Aniston. Invitée sur le plateau du talk show britannique Lorraine, jeudi 1er, elle a annoncé qu'une suite n'était pas envisageable à cause de Facebook et des réseaux sociaux en général.  

"Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire. Je pense que cette période était empreinte de nostalgie", a annoncé celle qui interprétait Rachel Green. Selon elle, la série n'aurait pas de sens aujourd'hui puisque les gens passent à présent tout leur temps sur leur téléphone. "Il y a quelque chose de spécial dans cette période, où nos visages n'étaient pas collés à nos smartphones. On ne regardait pas nos comptes Facebook ou Instagram. On se parlait, on avait des conversations. On a perdu ça, depuis", a-t-elle ajouté.

Pour l'actrice de Cake  , les aventures des six New-Yorkais seraient moins palpitantes dans le monde d'aujourd'hui où il faudrait composer avec les outils actuels, à savoir les réseaux sociaux. Jennifer Aniston n'envisage donc pas de se retrouver dans les canapés du Central Perk entourée de ses amis pour fixer son téléphone, en silence...

Matthew Perry qui jouait Chandler dans la série, avait déclaré en début d'année au sujet d'une suite de Friends: "je pense que les acteurs seraient ouverts à l'idée, vraiment". Ils s'étaient d'ailleurs tous retrouvés à l'exception de Matthew Perry, cette année, lors d'un tournage d'une émission qui rendait hommage au producteur James Burrow

 

"Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire. Je pense que cette période était empreinte de nostalgie", a annoncé Jennifer Aniston.


Commentaires

-