"Quotidien": Marion Cotillard s'improvise Miss Météo aux côtés d'Evelyne Dhéliat (VIDEO)

"Quotidien": Marion Cotillard s'improvise Miss Météo aux côtés d'Evelyne Dhéliat (VIDEO)

Publié le :

Samedi 17 Décembre 2016 - 16:23

Mise à jour :

Samedi 17 Décembre 2016 - 16:28
©Capture d'écran TMC
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'actrice française Marion Cotillard, qui brille à Hollywood, était vendredi soir sur le plateau de "Quotidien", l'émission de Yann Barthès sur TMC. Elle a joué l'apprentie d'Evelyne Dhéliat le temps d'un bulletin météo cinq étoiles. Séquence humour à ne pas manquer.

A Hollywood, Marion Cotillard fait pleuvoir des étoiles sur le cinéma français. A Paris, elle présente la météo... le temps d'un petit "happening" plutôt drôle. L'actrice "oscarisée" était vendredi 16 sur le plateau de Quotidien, aux côtés de Yann Barthès, sur TMC, pour parler de son nouveau film, Assassin's Creed, dans les salles depuis mercredi 14. Elle y a retrouvé Evelyne Dhéliat, présentatrice météo, qu'elle adore.

Les téléspectateurs les plus aguerris et ses fans savent en effet que la star de La Môme voue un culte à Evelyne Dhéliat, depuis que celle-ci l'avait rejoint sur le plateau du JT de TF1 alors qu'elle venait parler de son tout récent Oscar. Sa réaction avait déjà beaucoup fait rire Yann Barthès à l'époque. Il n'a pas hésité à en remettre une couche vendredi soir.

Sur un bulletin météo improvisé, Evelyne Dhéliat, pas habitué au dispositif météo de TMC, a eu besoin de son aide pour lire les températures. L'actrice ne s'est pas faite prier pour la rejoindre. "Je trouve que vous avez tellement la classe!" s'est-elle exclamée, admirative, devant la présentatrice météo. Voilà, les Français sont fans de Marion Cotillard... eh bien Marion Cotillard est fan d'Evelyne Dhéliat. Pourquoi pas après tout.

En tout cas, la présence de l'actrice sur le plateau de Quotidien a permis à Yann Barthès de finir l'année en beauté côté audiences. L'émission a été suivie par 1,22 million de téléspectateurs en moyenne, et une part d'audience qui a atteint les 5,4% sur l'ensemble du public. Des chiffres qui ont permis à TMC d'être leader sur la TNT pour ce créneau.

(Pour voir les prouesses de Marion Cotillard en tant que Miss Météo, c'est par ici)

Quotidien : Marion Cotillard assiste Evelyne... par nonstopzappingofficiel

 

Marion Cotillard s'est une nouvelle fois montrée en admiration devant Evelyne Dhéliat.

Commentaires

-