"The Revenant", avec Leonardo DiCaprio: nouvelle bande-annonce (VIDEO)

"The Revenant", avec Leonardo DiCaprio: nouvelle bande-annonce (VIDEO)

Publié le :

Mercredi 30 Septembre 2015 - 16:05

Mise à jour :

Mercredi 30 Septembre 2015 - 18:05
Attendu pour le 24 février en France, "The Revenant" frappe fort avec sa nouvelle bande-annonce. Dévoilé ce mercredi sur Internet, le "teaser" du film, réalisé par Alejandro Gonzàlez Iñárritu, offre de nouvelles images stupéfiantes.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :
-A +A

Les fans de Leonardo DiCaprio l'attendent avec impatience. Pour faire patienter les futurs spectateurs de The Revenant, un des films les plus attendus de 2016, une nouvelle bande-annonce a fait son apparition, ce mercredi, sur Internet. Ce trailer, dévoilé par les studios de la 20th Century Fox, nous en apprend un peu plus sur l'histoire du film, alors que le premier mettait d'avantage l'accent sur la beauté des paysages.

Réalisé par Alejandro González Iñárritu, le réalisateur de Babel ou de Birdman, le vainqueur des derniers Oscars en février dernier, le film, adapté du roman de l'écrivain Michael Punke, est centré sur le trappeur américain Hugh Glass. Cette histoire, inspirée de faits réels, raconte sa survie dans les forêts enneigées du Missouri du début du XVIIIe siècle.

Brutalement attaqué par un ours et laissé pour mort par un traître de son équipe, il se retrouvera seul dans un environnement hostile et devra parcourir plus de 300 kilomètres pour retrouver la civilisation avec une idée en tête: se venger de ses anciens équipiers.

Prévu pour janvier 2016 aux Etats-Unis et pour le 24 février 2016 en France, ce thriller met en scène deux acteurs vedettes d'Hollywood, Leonardo DiCaprio et Tom Hardy. Pour l'acteur de Titanic, qui n'a jamais encore été récompensé aux Oscars, ce rôle très silencieux, qui pourrait lui offrir sa première statuette, était un vrai challenge.

"C'était un nouveau défi pour moi, car j'ai joué de nombreux personnages très bavards par le passé", avoue le comédien. "C'est quelque chose que je voulais vraiment explorer, jouer un personnage qui ne dit quasiment rien. Comment retranscrire le périple émotionnel et rester crédible pour interpréter un homme en colère... sans aucun mot?", avait-il confié au site Grantland.

 (Voir ci-dessous la nouvelle bande-annonce de The Revenant):

 

La nouvelle bande-annonce de "The Revenant" a été dévoilée ce mercredi sur Internet.


Commentaires

-