Robert De Niro: il publie un message virulent envers Donald Trump (VIDEO)

Robert De Niro: il publie un message virulent envers Donald Trump (VIDEO)

Publié le :

Lundi 10 Octobre 2016 - 16:10

Mise à jour :

Lundi 10 Octobre 2016 - 16:17
©Capture d'écran/YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Robert De Niro a publié samedi une vidéo à l'encontre de Donald Trump. L'acteur américain a dézingué le candidat à la présidence américaine en l'insultant et le menaçant de le frapper.

Dans un message diffusé par la chaine Fox News samedi 8, Robert De Niro a déclaré tout le mal qu'il pense de l'un des candidats à la Maison-Blanche. Dans ce message Donald Trump en prend pour son grade.

L'acteur américain de Taxi Driver ou Les Affranchis a affirmé: "il est tellement stupide. C'est un minable, un chien, un porc, un escroc, un artiste de merde, un roquet qui ne sait pas de quoi il parle, qui ne travaille pas ses sujets, qui se fiche de tout, qui ne paye pas ses impôts. C'est un abruti. Colin Powell l'a dit mieux que tout le monde: c'est un désastre national. Il est une honte pour ce pays. Ca me rend tellement en colère que ce pays en soit arrivé au point de mettre cet idiot, ce crétin, là où il est aujourd'hui".

Son soutien à la candidate démocrate Hillary Clinton ne semble que très peu masqué par ce message. Robert De Niro n'y est pas allé par quatre chemins pour réagir aux propos du candidat républicain qui avait appelé ses soutiens à utiliser la violence contre un homme qui avait perturbé l'un de ses meetings.

L'interprète de Mike dans Voyage au bout de l'enfer déclare dans cette vidéo: "il dit qu'il aimerait donner un coup de poing à des gens? Eh bien, moi j'aimerais bien lui mettre un coup de poing dans la gueule".

De par ce message vidéo adressé aux Américains, Robert De Niro lance une pensée claire et largement compréhensible, ils invitent toutes les personnes en capacité de voter d'aller le faire sans attendre:"je suis très inquiet pour le futur de mon pays avec quelqu'un comme Donald Trump aux commandes. Si le futur vous inquiète aussi, votez".

(Voir ci-dessous le message vidéo de Robert De Niro à propos de Donald Trump):

 

 

Dans ce message publié par la chaîne Fox News, Robert De Niro appelle toutes les personnes inquiètent pour le futur des Etats-Unis à se rendre aux urnes.

Sur le même sujet, la rédaction vous propose:



Commentaires

-