Rumeur: Ashton Kutcher et Mila Kunis se seraient mariés en secret

Rumeur: Ashton Kutcher et Mila Kunis se seraient mariés en secret

Publié le :

Mercredi 04 Février 2015 - 16:05

Mise à jour :

Mercredi 04 Février 2015 - 17:08
©Mark J.Terrill/Sipa
PARTAGER :
-A +A

Le couple Mila Kunis et Ashton Kutcher, qui a accueilli une petite fille en octobre dernier, se serait uni à la fin de l'année. Invitée sur le plateau TV de l'animatrice Ellen Degeneres, l'actrice n'a pas nié l'évidence.

Après des mois de spéculations: la rumeur pourrait-être vraie: Mila Kunis et Ashton Kutcher se seraient mariés dans le plus grand secret. Invitée du talk-show d'Ellen Degeneres, lundi 2, l'actrice en pleine promotion du film Jupiter, n'a pas échappé à la question. "Je suis votre amie mais je me dois de vous demander si vous êtes mariés?", a ainsi demandé l'animatrice.

Gênée, la comédienne est d'abord restée muette en haussant les épaules avant de répliquer: "vous savez, notre fille porte son nom, il a aussi un frère donc il y a plusieurs Kutcher". Visiblement peu convaincue par la réponse de la jeune femme, l'animatrice s'est alors permise d'insister avec humour: "donc vous êtes mariés, très bien". Malgré ses sourires un peu gênées, Mila Kunis n'a pas clarifié la situation, mais n'a pas nié non plus.

En décembre dernier, une bague à la main de l'actrice avait fait naitre la rumeur. Quelques jours plus tard, le 1er janvier, Ashton Kutcher avait posté, sur sa page Facebook, une photo sur laquelle ont voyait écrit sur le sable "Bonne année", signé "Les Kutcher". Un post qui avait davantage attisé les présuppositions.

Interrogée également sur son nouveau rôle de maman, Mila Kunis a confié avoir découvert ce qu'est "l'amour inconditionnel". "Si elle (sa fille, NDLR) tuait quelqu'un de sang-froid, je lui dirais okay. Et je continuerais à l'aimer", a-t-elle déclaré avant de vanter les mérites de son mari: "Ahston est un père formidable, je n'aurai pas pu y arriver par moi-même. Il est présent à 100%. Vous savez, il a tout le temps dis que comme je donne le sein, c'est moi qui fournis la nourriture au bébé. Donc son truc à lui c'est de changer les couches".

(Voir ci-dessous la vidéo de son passage TV)

 

Mila Kunis et Ashton Kutcher se seraient dit oui.


Commentaires

-