Sandra Bullock a adopté une petite fille

Sandra Bullock a adopté une petite fille

Publié le :

Jeudi 03 Décembre 2015 - 14:41

Mise à jour :

Jeudi 03 Décembre 2015 - 14:58
©Capture d'écran/Twitter@People Magazine
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'actrice oscarisée Sandra Bullock a adopté une petite fille âgée de trois ans et demi et prénommée Laila, a-t-elle annoncé au magazine "People". En 2010, elle avait déjà adopté un petit garçon du nom de Louis.

La famille s'agrandit. Déjà maman d'un petit Louis, Sandra Bullock a adopté un nouvel enfant, une petite fille de trois ans et demi prénommée Laila, a-t-elle annoncée à People.  

En couverture du magazine, on peut voir l'actrice oscarisée poser dans un cadre champêtre, simplement vêtue d'une chemise blanche et d'un jean, le sourire aux lèvres, sa fille dans les bras et son garçon entourant ses jambes de ses petits bras.

"Je peux l’affirmer, j’ai eu les enfants qu’il me fallait au bon moment", explique dans son interview la comédienne qui a adopté en 2010 Louis, aujourd'hui âgé de cinq ans. Et c'est grâce à lui que Laila est là aujourd'hui."Louis m’a permis de commencer ce voyage. Il m’a fallu de la patience", poursuit Sandra Bullock. Car pour cette petite fille originaire de Louisiane, le processus d'adoption a mis du temps. Entamé en 2012, il ne s'est achevé que très récemment.

Mais si Sandra Bullock ne l'annonce qu'aujourd'hui, cela fait déjà quelques semaines que Laila est arrivée chez elle. L'actrice s'était toutefois bien gardée de révéler quoi que ce soit, préférant attendre que la petite se sente en sécurité, chez elle dans une maison où "Lego et Batman" côtoient désormais "du rose et des paillettes", pour confirmer les rumeurs d'adoption.

Il y a un mois, un photographe indiscret a failli trahir le secret. Affolée que Laila, qui avait déjà beaucoup souffert pour son jeune âge, se retrouve d'emblée surexposée dans la presse, la comédienne a dû engager une armée d'avocats.

"Au début Laila avait un peu peur (la petite fille a passé les premières années en famille d'accueil, NDLR). Je le savais. Je voulais lui faire comprendre que Louis et moi serions toujours là pour elle", raconte Sandra Bullock. Car "quand je regarde Laila, il n'y a aucun doute dans mon esprit qu'elle devait être ici avec nous", conclut-elle. 

 

Ce mois-ci, Sandra Bullock et ses enfants font la couverture de "People".

Commentaires

-