Scarlett Johansson se découvre une sosie (de 72 ans) et l'invite à une fête (photo+video)

Scarlett Johansson se découvre une sosie (de 72 ans) et l'invite à une fête (photo+video)

Publié le 28/04/2017 à 16:18 - Mise à jour à 16:35
©David/Flickr
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Scarlett Johansson a invité une femme de 72 ans à prendre un verre avec elle après avoir découvert qu'elle était son sosie. La grand-mère a accepté et compte bien faire "rouler sous la table" l'actrice de 32 ans.

Geraldine, paisible grand-mère de 72 ans, a une particularité originale. En effet, cette dame ressemblait énormément à l'actrice Scarlett Johansson dans sa prime jeunesse. C'est son petit-fils qui a publié récemment une photo sur le site Reddit. "Ma grand-mère ressemblait à Scarlett Johansson quand elle était plus jeune", avait écrit en légende le jeune homme.

La photo a été très largement partagée sur les réseaux sociaux. Il faut avouer que la ressemblance est frappante. Il n'en fallait pas plus pour que Scarlett Johansson l'apprenne et découvre la photo. Elle a adressé un petit message vidéo à son sosie.

"Cette vidéo est pour grand-mère Geraldine. Geraldine, j'ai été inondée de mails et messages expliquant combien on se ressemblait. Je me devais de voir la photo par moi-même et... la vache! Je veux vous rencontrer en personne!", a expliqué, tout sourire, la belle actrice de 32 ans, avant de l'invité à la première du film #Pire soirée dans lequel elle joue. Et d'ajouter avec malice: "J'ai lu que vous étiez, je cite, +pétée comme un coing+ quand la photo a été prise et je voudrais vous voir dans le même état. Je voudrais partager ma tête éméchée avec vous! Buvons un verre Géraldine!".

Loin de se démonter, le sosie a répondu à Scarlett Johansson dans une courte interview pour le Times pour annoncer qu'elle acceptait l'invitation: "Je vais aller boire avec elle et voir si j'arrive à la faire rouler sous la table. Elle (Scarlett Johansson) devra me ménager un peu. J'ai 40 ans de plus qu'elle!".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Scarlett Johansson a invité une femme de 72 ans, son sosie, à prendre un verre.

Fil d'actualités Culture