"Seul sur Mars": deux bandes-annonces, Matt Damon fait les présentations (VIDEOS)

"Seul sur Mars": deux bandes-annonces, Matt Damon fait les présentations (VIDEOS)

Publié le :

Lundi 08 Juin 2015 - 16:06

Mise à jour :

Lundi 08 Juin 2015 - 16:16
Le compte à rebours est lancé. La 20th Century Fox vient de rendre publique la bande-annonce de "Seul sur Mars", le film de Ridley Scott attendu début décembre. Et une deuxième vidéo dans laquelle Matt Damon présente son équipage.
©20th Century Fox
PARTAGER :
-A +A

Il est seul sur Mars, et on va tout faire pour le ramener sur Terre.

Les studios de la 20th Century Fox ont lancé ce lundi 8 la promotion du nouveau film de Ridley Scott, Seul sur Mars, avec deux vidéos mises en ligne sur Internet. La première est la bande-annonce officielle du film, la seconde est un mini-film dans lequel Matt Damon, la vedette principale, fait la présentation de son équipage.

Le film, dont le titre original est The Martian, sortira le vendredi 25 novembre dans les salles américaines et le mercredi 2 décembre dans les salles françaises.

Dans la bande-annonce, on apprend que durant une mission sur Mars, l'astronaute Mark Watney (Matt Damon) est considéré comme mort après une tempête qui a forcé son équipage à repartir sur Terre sans lui. Mais il est vivant et, seul dans la station spatiale installée sur la planète rouge, il va tenter de survivre. Et envoyer un message à l'aide vers la Terre et vers son équipage -un message qui devrait mettre 4 ans à parvenir sur Terre, selon ses estimations.

Dans la seconde vidéo, tournée façon réalité et avec humour, Matt Damon fait les présentations de son équipage, 6 heures avant le décollage de la mission. Il essaye d'abord de lire la notice (en arménien) de sa petite caméra vidéo, et présente un par un les astronautes à bord de son vaisseau: le pilote Rick Martinez (Michael Pena), le commandant Melissa Lewis (Jessica Chastain), l'expert informatique Beth Johanssen (Kate Mara) et deux autres astronautes Chris Beck (Sebastian Stan) et Aleks Vogel (Aksel Hennie). Il y a aussi Kristen Wiig, Jeff Daniels, Chiwetel Ejiofor et Donald Glover dans le film.

(Voir ci-dessous la bande-annonce originale sous-titrée du film et la vidéo de présentation de Matt Damon, en anglais):

 

Matt Damon est seul sur mars, en attendant décembre.


Commentaires

-