Shia LaBeouf s'ouvre le crâne sur un tournage

Shia LaBeouf s'ouvre le crâne sur un tournage

Publié le 25/06/2015 à 20:29 - Mise à jour à 20:34
©Tony Gentile/Reuters
PARTAGER :

Auteur(s): Pierre Plottu

-A +A

Lors d'une cascade sur le tournage d'un film, Shia LaBeouf a été sérieusement blessé à la tête par des éclats de verre. Il a dû être hospitalisé et a reçu 20 points de suture et 13 agrafes.

L'acteur a été sérieusement blessé. En plein tournage du film American Honey (Andrea Arnold), devant sortir d'ici la fin de l'année en salles, Shia LaBeouf a été touché à la tête par des éclats de verre, mercredi 24 dans l'Etat du Dakota du Nord (nord des Etats-Unis). Transporté en urgence à l'hôpital, il s'est fait poser 20 points de suture et 13 agrafes, selon le site américain spécialisé TMZ qui dévoile l'information.

Shia LaBeouf avait décidé de faire lui-même ses cascades dans ce nouveau film. C'est lors de l'une d'entre elles, une scène où il devait passer la tête à travers la vitre d'une voiture roulant à vive allure que tout a mal tourné. Des éclats de verre ont ainsi blessé au crâne l'acteur rendu célèbre par la saga Transformers, nécessitant son évacuation rapide.

Rapidement pris en charge à l'hôpital, le quasi-trentenaire a donc reçu 20 points de suture ainsi que 13 agrafes sur la tête et les doigts. L'équipe du film s'est toutefois voulu rassurante sur son état de santé et a affirmé qu'il devrait pouvoir reprendre le tournage rapidement.

Attendu avant la fin de cette année au cinéma, American Honey est la dernière production d'Andrea Arnold, qui a notamment réalisé Fish Tank et Les Hauts de Hurlevent, très bien reçus par la critique. Il met cette fois en scène une adolescente (Arielle Holmes) qui rejoint la rédaction d'un magazine de voyage et sillonne le Midwest dans un tourbillon de fêtes, d'interdits et d'amour.

 

Auteur(s): Pierre Plottu


PARTAGER CET ARTICLE :


L'équipe s'est voulue rassurante sur l'état de santé de Shia LaBeouf, qui devrait vite reprendre le tournage.

Annonces immobilières

Fil d'actualités Culture




Commentaires

-