"Solo: A Star Wars Story": une nouvelle bande annonce dévoilée (vidéo)

Spin-off

"Solo: A Star Wars Story": une nouvelle bande annonce dévoilée (vidéo)

Publié le :

Lundi 09 Avril 2018 - 18:14

Mise à jour :

Lundi 09 Avril 2018 - 18:21
"Solo: A Star Wars Story "sortira en salle en mai prochain. Pour faire patienter les fans une nouvelle bande annonce été dévoilée ce lundi. Le spin-off sera consacré au contrebandier Han Solo et à sa jeunesse.
©LucasFilm Ltd
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Solo: A Star Wars Story sortira au cinéma le 23 mai prochain. Pour faire patienter les fans, une nouvelle bande annonce a été dévoilée ce lundi 9.

Le spin-off de la saga Star Wars sera d'ailleurs présenté lors du Festival de Cannes et fera partie de la sélection officielle hors compétition. Il sera donc visible en avant première le 15 mai prochain.

A voir aussi: "Star Wars" - que faut-il attendre du spin-off sur Han Solo?

D'après la vidéo durant un peu plus de deux minutes, l'atmosphère du film sera bien différente des aventures intergalactiques passées bien que certains éléments comme le fameux Faucon Millenium seront toujours présents. Le long-métrage réalisé par Ron Howard  s'intéressera à la jeunesse de Han Solo (joué par Alden Ehrenreich) mais aussi à sa relation avec l'impressionnant et velu Chewbacca ainsi qu'avec Lando Calrissian (interprété par Donald Glover).

Cette fois-ci, le blockbuster tant attendu, parfois avec un peu de scepticisme par les puristes, aura des airs de western, comme le laissait déjà penser l'affiche du film. Très bon tireur avec son pistolet laser, Han Solo voyagera dans des contrées désertiques et connaîtra même… une attaque de train.

Le contrebandier le plus célèbre de la galaxie ne sera pas seul dans cette aventure et de nombreux nouveau personnages seront à découvrir. Les acteurs Emilia Clarke (Game of Thrones), Woody Harrelson (True Detective), Paul Bettany (Avengers) et Thandie Newton (Westworld) seront aussi de la partie.

"Solo: A Star Wars Story" sortira en France le 23 mai prochain.

Commentaires

-