"Star Wars" 7: enfin la (vraie) bande-annonce

Auteur(s)
VL
Publié le 28 novembre 2014 - 18:35
Mis à jour le 30 novembre 2014 - 14:27
Image
Le Faucon Millenium dans la bande-annonce de "Star Wars" VII.
Crédits
©LucasFilm Ltd
Le Faucon Millenium, vaisseau emblématique de "Star Wars" fait son retour dans l'épisode VII.
©LucasFilm Ltd
Les premières images du prochain "Star Wars" ont été publiées ce vendredi. Pour entretenir le suspense pendant encore un an, la vidéo surfe sur les classiques de la saga, donne quelques nouveautés, mais sans rien dévoiler du scénario.

Cette fois, ça y est. Plus de fausses vidéos, plus de piratage, la première bande-annonce officielle de "Star Wars-The Force Awakens" (Le réveil de la Force), septième épisode de la saga, a été diffusée ce vendredi. Une vidéo d'une minute et demie, dont seulement une petite minute d'images mais qui, sans aucun doute, fera battre à tout rompre le cœur des fans qui attendent avec fébrilité la sortie du film en décembre 2015.

Au menu de cette bande-annonce, du neuf et du classique. Les nouveaux acteurs principaux, John Boyega et Daisy Ridley, ont droit à leur gros plan. On découvre également un nouveau modèle de robot, proche de R2-D2, et un nouveau modèle de sabre laser. Plusieurs plans semblent se dérouler sur Tatooine, planète d'origine de Luke Skywalker. Pas de nouvelles en revanche d'Harrison Ford (Han Solo), Mark Hamill (Luke Skywalker) ou Carrie Fisher (la princesse Leia), pourtant bien au casting de cet épisode VII, réalisé par J. J. Abrams.

Mais ce qui a fait le succès des premiers épisodes n'est pas oublié. Les Stormtroopers (soldats de l'Empire) sont là, les X-Wing (vaisseaux de chasse des rebelles) et le fameux Faucon Millenium d'Han Solo sont également de la partie. Le tout sur l'inoubliable musique de John Williams qui donnera des frissons aux inconditionnels de la saga.

Le film devrait comporter son côté obscur, la bande-annonce commençant sur un rythme inquiétant, mais aussi et bien sûr des scènes de combats au sabre, au pistolet laser et dans l'espace. La production a en revanche jalousement gardé un des secrets essentiels pour entretenir le suspense: qui sera le méchant? Oui, qui est la voix inquiétante qui parle sur cette bande-annonce?

(Voir ci-dessous la bande-annonce de "Star Wars-The Force Awakens"):

 

 

À LIRE AUSSI

Image
La fausse bande-annonce de l'épisode VII de "Star Wars".
Star Wars 7: fausse bande-annonce et vraie fuite
Alors que la première bande-annonce officielle du prochain "Star Wars" doit être publiée ce vendredi, plusieurs vidéos font le buzz en prétendant couper l'herbe sous l...
28 novembre 2014 - 11:50
Culture
Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don