"Star Wars 7": les noms des nouveaux personnages révélés

Baptême de l'espace

"Star Wars 7": les noms des nouveaux personnages révélés

Publié le :

Vendredi 12 Décembre 2014 - 12:30

Mise à jour :

Vendredi 12 Décembre 2014 - 12:49
Les noms des nouveaux personnages du prochain épisode de "Star Wars" ont été dévoilés. Pas de quoi en apprendre plus sur le scénario, mais un nouveau sujet de débat pour les fans et un nouveau buzz pour la production.
©LucasFilm Ltd
PARTAGER :
-A +A

On connaissait certains visages, on a maintenant les noms. Dans leur stratégie de dévoiler au compte-goutte les informations sur le prochain Star Wars: Le réveil de la force, les producteurs du film ont de nouveau réussi à créer le buzz. Et pour cela ils ont trouvé un moyen original en créant des cartes vintages, un peu comme les cartes Panini, mais virtuelles cette fois. Ces images (à voir ici) ont été publiées ce jeudi 11 par le site américain Entertainment Weekly.

On découvre donc que le nouveau héros, interprété par John Boyega, se nommera Finn, la nouvelle héroïne (Daisy Ridley) s'appellera Rey, et le droïde sphérique qui succède à R2-D2 a pour nom de code BB-8. Mais c'est surtout l'identité du mystérieux méchant qui intéresse les fans. En dehors de son sabre laser nouveau modèle, aucune information n'avait filtré sur le seigneur Sith que l'on aperçoit de dos dans la bande-annonce du film. Son petit nom est Kylo Ren. La preuve qu'il ne s'agit pas de Luke Skywalker passé du côté obscure de la force comme l'annonçait certains? Pas forcément, les seigneurs Sith dans la mythologie de Star Wars prennent en effet un nouveau nom lors de leur conversion. Il pourrait donc tout aussi bien s'agir d'un personnage déjà connu que d'un petit nouveau...

Pour ne pas en montrer trop d'un coup, la production a édité ces cartes virtuelles avec uniquement les images déjà utilisées dans la bande-annonce. Aucune nouveauté donc de ce côté-là, ni du côté du scénario jalousement gardé secret. Mais nul doute que d'ici la sortie du film de J.J. Abrams dans un an, de nouvelles informations auront été distillées.

(Voir ou revoir ci-dessous la bande-annonce du film):

 

John Boyega interprétera Finn, l'un des nouveaux personnages principaux.

Commentaires

-