Star Wars VII: le titre enfin dévoilé

Star Wars VII: le titre enfin dévoilé

Publié le :

Vendredi 07 Novembre 2014 - 16:03

Mise à jour :

Mercredi 12 Novembre 2014 - 10:24
Après des mois de suspense, les studios Disney qui produisent le septième épisode de "Star Wars", en ont dévoilé le titre. L'intrigue, elle, reste mystérieuse.
©Walt Disney Pictures
PARTAGER :
-A +A
Cela faisait bien deux ou trois jours qu'il n'y avait pas eu de buzz autour de l'épisode VII de Star Wars… Il était donc temps que quelque chose se passe. 
Depuis des mois en effet, à la moindre perturbation dans la force qui entoure le film de J.J. Abrams, les fans et les médias du monde entier se déchaînent tels une nuée de Tie-Fighters (les chasseurs de l'Empire), et ce alors que le film ne sortira pas avant Noël 2015. 
Mais cette fois au moins, l'information est officielle et digne d'intérêt. Les studios de production Walt Disney Pictures ont dévoilé sur Twitter -maintenant que le tournage est terminé- le titre de ce nouveau volet: Star Wars: The Force Awakens. Littéralement "la Force s'éveille" ou "l'éveil de la Force". On ne sait pas encore, cependant, si cette traduction sera exacte dans la version française, connue aussi sous le nom de Guerre des étoiles.
Depuis l'annonce du tournage du nouvel épisode de la saga culte, toutes les théories ou presque ont été avancées quant au scénario jalousement tenu secret. Il semble cependant évident que l'intrigue se déroulera quelques décennies après la victoire des rebelles sur l'Empire dans Le retour du Jedi (1983). Les trois principaux acteurs de la première trilogie Star Wars -Harrison Ford (Han Solo), Mark Hamill (Luke Skywalker) et Carrie Fisher (la princesse Leia)- reprennent en effet leur rôle. 
De nouvelles têtes à la carrière encore jeune comme John Boyega et Daisy Ridley devraient être les nouveaux héros de ce film.
Il ne reste donc plus qu'un an pour faire des plans sur l'étoile noire, mais ce ne sera que pour repartir de plus belle. Le huitième Star Wars est déjà dans les cartons, avec aux commandes le réalisateur Rian Johnson. 
Le titre du prochain "Star Wars" a été dévoilé.


Commentaires

-