"Star Wars VIII": le costume de Luke Skywalker dévoilé

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

"Star Wars VIII": le costume de Luke Skywalker dévoilé

Publié le 10/06/2016 à 12:01 - Mise à jour à 12:11
©Twitter
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le réalisateur Rian Johnson a dévoilé sur son compte Twitter une photo du nouveau costume de Luke Skywalker, de quoi faire patienter les fans quelques mois avant la sortie de "Star Wars VIII". Le film est attendu dans les salles obscures en décembre 2017.

Les fans doivent probablement trépigner d'impatience. Alors que le tournage de Star Wars VIII touche à sa fin, le réalisateur Rian Johnson vient de dévoiler sur son compte Twitter une photo du nouveau costume de Luke Skywalker avec en arrière plan une grotte énigmatique. En légende: "dans la dernière ligne droite".

Il n'en fallait pas plus pour agiter les fans, ravis pour la plupart de revoir l'acteur après une brève apparition dans Le réveil de la Force. Pour eux, ce cliché en dit long: il se pourrait bien que le rôle de Luke Skywalker, toujours interprété par Mark Hamill, soit beaucoup plus important. Dans cette suite, il devrait notamment expliquer pourquoi il s'est exilé sur une planète lointaine loin de Han Solo et de R2-D2. En parallèle, certaines rumeurs sur les réseaux sociaux évoquent un éventuel lien de parenté avec la nouvelle et jeune héroïne Rey (Daisy Ridley). Mais pour le moment aucune piste n'a été confirmée. 

S'ils ne peuvent rien dévoiler, les acteurs du film ont toutefois donné quelques petits éléments. Selon Oscar Isaac, qui incarne le pilote Poe Dameron, cet épisode sera "plus grave" que les autres. Les héros devront faire leurs preuves et seront testés. Star Wars VIII, dont le titre officiel n'a pas encore été communiqué,  bénéficiera également de la présence de nouveaux acteurs, comme Benicio Del Toro, Laura Dern et la jeune Kelly Marie Tran.

A quelques mois de sa sortie dans les salles, prévue pour le 15 décembre 2017, certains ont toutefois eu le privilège de découvrir les coulisses du tournage. C'est le cas des princes William et Harry qui se sont rendus récemment dans les studios Pinwood en banlieue londonienne où ils ont été accueillis par Daisy Midley, John Boyega, et Mark Hamill.

Pour rappel, le dernier épisode de la saga Star Wars - Episode VII: Le réveil de la Force est devenu le plus gros succès de 2015 en France et a réalisé le meilleur démarrage de l'histoire.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Le réalisateur Rian Johnson a dévoilé sur son compte Twitter un nouvel aperçu du blockbuster.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Opinions




Commentaires

-