Suicide Squad: incroyable casting de stars pour le nouveau DC Entertainment

Suicide Squad: incroyable casting de stars pour le nouveau DC Entertainment

Publié le :

Mercredi 03 Décembre 2014 - 15:20

Mise à jour :

Mercredi 03 Décembre 2014 - 21:01
Le film "Suicide Squad" sera le troisième de l’univers cinématographique de l'univers DC Comics, après "Man of Steel" et "Batman v Superman". Ce mercredi, son casting a été dévoilé et il promet!
©Capture d'écran Twitter
PARTAGER :
-A +A

Le casting du film Suicide Squad est enfin officiel! Depuis plusieurs semaines, le mystère planait autour de la participation ou non de Jared Leto et de Margot Robbie notamment. C'est à présent confirmé, ils seront tous deux dans la distribution du nouveau film Warner - DC Comics.

Au menu de cette nouvelle adaptation d'un comics au cinéma, uniquement du poids lourd hollywoodien. Jared Leto, succèdant à Jack Nicholson et à Heath Leadger,  incarnera le personnage du Joker (l'ennemi juré de Btaman). Will Smith, que l'on ne présente plus; sera Deathshot (un redoutable tireur d'élite). Harley Queen (la fiancée déjantée du Joker) sera joué par la magnifique Margot Robbie (révélée dans Le loup de Wall Street). Jai Courntey (le fils de Bruce Willis dans le dernier Die Hard) a été choisi pour être Boomerang (un super-héros qui comme son nom l'indique utilise des… boomerang). Après avoir joué Bane dans The Dark Knight Rises, Tom Hardy revient dans le rôle de Rick Flagg, celui qui commande la "Suicide Squad". Enfin la divine top-modèle britannique Cara Delevingne, qui avait fait ses premiers pas au cinéma dans Anna Karenine en 2012, sera Amora l'Enchanteresse.

Apparue sur le petit écran dans la série Arrow, actuellement diffusée sur TF1, la "Suicide Squad" est une équipe de super-vilains recrutée de force par le gouvernement américain. Le tournage débutera en avril prochain à Toronto alors que la sortie du film est prévue pour le mois d'août 2016 dans les salles de cinéma, soit entre la sortie de Batman v Superman et Wonder Woman. On pourrait donc retrouver la bande de super-méchants dans les prochains films DC Comics, et pourquoi pas dans Justice League en 2017 ?

 

Le casting démentiel du film "Suicide Squad" a été dévoilé.


Commentaires

-