"Suicide Squad": une nouvelle bande-annonce dévoilée à quelques semaines de sa sortie en salles (VIDEO)

Le 3 août prochain

"Suicide Squad": une nouvelle bande-annonce dévoilée à quelques semaines de sa sortie en salles (VIDEO)

Publié le :

Lundi 11 Juillet 2016 - 10:44

Mise à jour :

Lundi 11 Juillet 2016 - 10:54
A moins d'un mois de la sortie en salles du film "Suicide Squad", une nouvelle bande-annonce a été diffusée sur YouTube. De quoi faire patienter les fans de comics qui comptent suivre sur grand écran les aventures de la crème des super-méchants, emmenés par le Joker et Harley Quinn.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Alors que la sortie en salle du film Suicide Squad approche à grands pas, Warner Bros a diffusé vendredi 8 un nouveau trailer pour faire patienter les fans. Pas de nouvelles images mais un nouvel assemblage qui devrait probablement mettre en haleine toutes celles et ceux qui comptent aller voir le long-métrage au cinéma. Preuve en est: depuis sa mise en ligne, la vidéo a été visionnée près d'un million de fois sur YouTube.

Afin de promouvoir le film, qui réunit la crème des super-vilains de l'univers DC Comics, les studios Warner misent depuis un an sur sa campagne de communication. Considéré comme le blockbuster de l'été, le film a ainsi fait l'objet d'un exercice promotionnel de grande ampleur: de quoi mettre la pression au réalisateur David Ayer. "Il y a deux ans, personne ne savait rien au sujet de Suicide Squad. C’était mon terrain de jeux, j’allais faire mon film. Maintenant, il y a tout ce battage publicitaire autour du film. Toute l’attention est portée sur lui et il doit porter tout ce poids, qui ne lui été pas destiné".

Entre anecdotes de tournage, interviews des acteurs et images en tout genre, le film a de quoi susciter l'enthousiasme et la curiosité. Encore récemment, de nouvelles photos du film ont été dévoilées par le magazine Entertainment Weekly.

L'un des longs métrages les plus attendus de 2016, met en scène une équipe de méchants réunis par le gouvernement américain pour assurer des missions jugées suicidaires. Parmi les têtes d'affiche se trouvent Margot Robbie en Harley Quinn, Will Smith en Deadshot, Jessie Esenberg en Lex Luthor et Cara Delevingne en Enchantress. Il sortira dans les salles obscures le 3 août prochain en France.

(Voir ci-dessous le nouveau trailer du film "Suicide Squad")

 

Un nouveau trailer du film "Suicide Squad" vient d'être dévoilé.

Commentaires

-