"Tarzan": Alexander Skarsgård au top de sa forme dans la dernière bande-annonce (VIDEO)

Intense

"Tarzan": Alexander Skarsgård au top de sa forme dans la dernière bande-annonce (VIDEO)

Publié le :

Jeudi 30 Juin 2016 - 11:00

Mise à jour :

Jeudi 30 Juin 2016 - 15:02
La dernière bande-annonce de "Tarzan" de David Yates, dans les salles le 6 juillet, promet un film d'une grande intensité. Et si l'on en croit les déclarations de Margot Robbie, qui joue Jane, la femme du héros, lui-même interprété par Alexander Skarsgård, des scènes de sexe torrides sont également à prévoir.
©Warner Bros.
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Des ralentis, des coups de tambour, une silhouette qui saute de liane en liane dans la brume et une armée de gorilles dévalant dans la jungle...Tarzan est de retour dans la dernière bande-annonce intense du film du même nom, dévoilée mardi 28. Dans cette version du mythe revisité par David Yates, le réalisateur des derniers Harry Potter, l'homme singe (Alexander Skarsgård, révélé dans la série True Blood) est tout d'abord un civil, marié à la belle Jane (Margot Robbie, révélée dans le Loup de Wall Street). De retour en tant qu'émissaire du Commerce au Congo, où il a grandi parmi les bêtes, il tombe dans un piège. S'amorce alors une guerre sanglante entre animaux sauvages et humains, narrée par la voix de Jane.

Vous l'aurez compris, on est loin de la version édulcorée de Disney de 1999. Cette nouvelle version, dans les salles le 6 juillet, s'annonce aussi violente que sexy. En effet, le corps sculpté d'Alexander Skarsgård devrait mettre en émoi plus d'une spectatrice. Il a déjà sacrément remué sa partenaire, Margot Robbie. "Je n'arrivais plus à penser, j'étais bouche bée, comme toute l'équipe. Les gens ont arrêté de travailler, raconte ainsi la belle au site EOnline (en anglais), se remémorant la première apparition de Skarsgård torse nu sur le plateau. Et d'ajouter: "Même les hommes n'en revenaient pas. C'est incroyable. Il a travaillé si dur. Je n'ai jamais eu la force de caractère pour être aussi en forme. Je suis très impressionnée". Car pour en arriver là, l'acteur scandinave a dû suivre un régime drastique pendant des mois. "Il y a eu plusieurs phases. La première a été d'avaler 7.000 calories par jour, pendant trois mois, pour prendre beaucoup de poids. La deuxième a été beaucoup moins excitante. Ils ont coupé dans les rations et multiplié les séances de cardio pour la perte de graisse. Cela a été l'enfer pendant huit mois", confie-t-il.

Mais outre la silhouette rêvée de son acteur principal, Tarzan devrait également offrir aux spectateurs des scènes de sexe torrides. "David Yates nous encourageait beaucoup, surtout Margot. Il disait: + c'est important qu'elle soit aussi féroce et primitive que Tarzan+", explique Alexander Skarsgård. "On parle de Tarzan et Jane. Quand ils couchent ensemble, ce doit être primitif et bestial", aurait ainsi résumé le réalisateur. Voilà qui promet... 

(Voir ci-dessous la dernière bande-annonce de Tarzan de David Yates): 


 

 
Au début du film, Tarzan (Alexander Skarsgård) est un civil marié à Jane (Margot Robbie).

Commentaires

-