Un fan reproduit la bande-annonce de "Star Wars 7" en figurines Lego

Métamorphose

Un fan reproduit la bande-annonce de "Star Wars 7" en figurines Lego

Publié le :

Lundi 01 Décembre 2014 - 09:33

Mise à jour :

Mardi 02 Décembre 2014 - 13:14
Un internaute a posté sur YouTube sa version de la bande-annonce de "Star Wars 7", intégralement transformée en Lego. Sa mini-vidéo a attiré les internautes: elle a été vue plus de 2 millions de fois en 3 jours.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur : AS

-A +A

La diffusion de la nouvelle bande-annonce de Star Wars, Le réveil de la force, le 7e volet de la série, le 28 novembre, a mis en ébullition Internet. Un internaute, nommé Snooperking sur son compte YouTube, s'est amusé à reproduire cette bande-annonce en figurines Lego, et a posté son petit film sur le site de partage de vidéos.

"Je ne suis pas un fan inconditionnel de Star Wars", explique le jeune homme. "C'est cool, mais moi et mon pote, on n'avait rien à faire ce vendredi, du coup on a fait ça", poursuit-il. "C'est nul par rapport aux autres versions Lego mais peu importe". L'auteur de la vidéo a expliqué que son ami faisait déjà, avant celle-ci, des vidéos avec des Lego. Les deux amis ont terminé leur travail vendredi 28 dans la soirée.

Ils ont fait preuve d'une grande précision dans la reproduction des images. La ressemblance avec la bande-annonce originale est saisissante.

Ces quelques secondes de vidéo lui donnent une notoriété, certes éphémère, sur Internet. Trois jours après sa mise en ligne, sa vidéo avait été visionnée plus de 2 millions de fois. "Mince alors! En plus elle n'est pas si bien faite que ça! Je trouvais que les effets spéciaux étaient nuls, mais merci pour vos gentils commentaires", s'est-il étonné.

(Voir ci-dessous cette bande-annonce transformée, en Lego):

(Et ci-dessous la bande-annonce originale, pour comparer):

 

 

Auteur : AS

La bande-annonce du nouveau "Star Wars" revisitée avec des Lego.

Commentaires

-